Niko1111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Salut à tous!Je me présente: Niko, 24 ans, j'habite dans le 49 entre Nantes et Cholet.Je me suis inscris car mon coupain Tank m'a parlé de ce forum qui m'a l'air bien sympathique alors me voilà! En espérant passer de bons moments parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bienvenue à toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 juin 2010 salut et bienvenur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bienvenu mon pote tu veras ici il fait bon vivre @llez hop présentes nous vite ton DelSol (que je conduis ), y'en a plusieurs qui attendent sa description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ah enfin le voila!!! bienvenue a toi sur MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bienvenue a toi sur MR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Salut Niko, merci de passer nous dire un p'tit bonjour (et merci à TanK pour la pub ^^)Allez, une jap de plus Bienvenue sur Midnight Run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Merci pour votre accueil!Je vous prépare une petite présentation de mon jouet dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bienvenue à toi !Contente de te compter parmi nous toi et ton DelSol.Amuse toi bien fais comme chez toi et dans 5 min ce sera le bordel mais Angel astique bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 2 juin 2010 je savais pas qu'Angel, astiquais les nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 TanK a écrit:je savais pas qu'Angel, astiquais les nouveau ! De toute façon, tu as l'exclusivité en ce qui me concerne mon Taakounet, tu le sais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oui je sais bien mais ne dévoilons pas trop notre vie sexuelle, car y'en as quelques uns qui vont vite rappliquer ! (dont notre cher homo, eu... modo : Angel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ça plante direct le décor!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 2 juin 2010 tu viens de changer d'avatar, j'aime beaucoup la canette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 TanK a écrit:tu viens de changer d'avatar, j'aime beaucoup la canette C'est la même que celle qui a servi de vase d'expansion pour le radiateur moteur de mon CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 2 juin 2010 non, qui VA servir ! pour et c'est pour quand la présentation de ton DelSol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoSonic 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bienvenue Poto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 TanK a écrit:non, qui VA servir ! pour et c'est pour quand la présentation de ton DelSol ? Ça va venir tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 NeoSonic a écrit:Bienvenue Poto !Yop mon Piépié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 juin 2010 TanK a écrit:oui je sais bien mais ne dévoilons pas trop notre vie sexuelle, car y'en as quelques uns qui vont vite rappliquer ! (dont notre cher homo, eu... modo : Angel )Moi j'suis admin! Les homos ... euh, modos sont Fred, Antho et Lioony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oui mais un admin est aussi modo donc t'est le chef des homos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ça me rappelle que tu n'y es pas passé Tank! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 2 juin 2010 passé koi? homos ?mon cul t'exite à ce point ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 TanK a écrit:passé koi? homos ?mon cul t'exite à ce point ? Tu fais du gringue à un autre que moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 2 juin 2010 meuuuuu non mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 TanK a écrit:meuuuuu non mon lapin Ouf! tu me rassures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 juin 2010 puré tous des gays ici!!!!! et elle est ou cette Delsol??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Moi, je vous en....... tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Fred a écrit:Moi, je vous en....... tous J'attends ça avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Salut et bienvenue Je sais suis en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 3 juin 2010 On demande pas à un TDI d'être à l'heure, juste d'éviter de tomber(trop) en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 3 juin 2010 hannnnnnnnnn ce qu 'il a dit ( je parle mais j'ai le meme moteur dans ma golf ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Niko a écrit:Fred a écrit:Moi, je vous en....... tous J'attends ça avec impatience! cochone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites