Invité Posté(e) le 9 mai 2010 bonjour moi c alexandre , voila jai fait la rencontre sur la route hier d'un membre et il ma passer la carte de votre forum.donc je jette un ti coup d'oeil.moi jroule en bmw serie 1 blanche M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 mai 2010 salut et bievenue a toi au paradis On sait deja comment tu as connu le forum et on voudrait te connaitre un peu plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Salut Alexandre, c'est moi que tu as rencontré hier. Content que tu te sois inscrit, c'est sympa de passer Elle marche ta petite BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 mai 2010 salut et bienvenue, tu as rencontré notre sul membr gay fait gaffe a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Beh nan, c'est moi qu'il a vu, Lioony, pas toi Pfff t'es nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Ouai sa va pour un diesel sa marche bien , vous avez des sortit de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bienvenu à toi et ton mazout pollueur, cracheur de fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ouep, on est en train d'organiser un petit barbecue début Juin sur les rives du thouet ... puis on ira s'amuser après un peu plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ohhh j'ai pas dit qu'on allait s'amusé plus loin loltout dépendra du temps si il est au rend-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Et ça ne te tente pas?! Et puis, si on fait un barbecue dehors, il fera fatalement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Mdr mon mazout mon aussi a 5 000 tour tkt , si un petit barbecue sa me di pa de problème , ki pratique le drifft ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Angel a écrit:Et ça ne te tente pas?! Et puis, si on fait un barbecue dehors, il fera fatalement beau Ba faut que je me mettes un NOS sinon je vais être à la ramasse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Ckoi comme caisse ke ta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Celle qu'il y a sur mon AVATAR1.8L VVT-I 143 chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 T avai une golf 4avan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 12 mai 2010 salut foucher c koi tes ancienne caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Audi A3,BMW,307cc, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ah ok c bon je vois qui tu est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 29 mai 2010 foucher a écrit:Mdr mon mazout mon aussi a 5 000 tour tkt , si un petit barbecue sa me di pa de problème , ki pratique le drifft ?Salut mec je vois qui tu es aussi, tu connais romain G. qui bosse avec moi et aussi le ptit john' avec son astra je crois. bienvenue parmis nous, Avec des potes on drift un peu si ca te botte, tu vas voir qui je suis si j'te dis que j'ai un E39 gris jantes ac schnitzer pack M/// ?? sinon depuis peu j'ai aussi un E30 couleur champagne et j'aimerais voir ce que ca donne avec ton serie 1 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bienvenue sur le forum foucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites