celica49 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Rasso Jap le dimanche 13 juin à partir de 14 heures Cc Val d'Europe dans le 77 à Lognes il me semble.Qui serait intéressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 3 mai 2010 C'est pas lognes mais Marne la vallée à côté de disney.Moi j'suis OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Hum, impossible pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je serais au 24h du mans voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ba sa fait un petit peu loin et en plus le week d'après c cholet alors ???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Tu viens, à Cholet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 4 mai 2010 C'est loin mais c'est juste des infos de rasso.Moi normalement si je trvaille toujours là où je suis et bien cela ne sera pas possible pour moi le vendredi à Cholet au pire je prends mon vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 4 mai 2010 si vous venez au rasso de Cholet, vous ne serez pas déçu en tout cas, l'ambiance est excellente, y'a du beau monde, et des prépa intéressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Tu seras là TanK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 4 mai 2010 moi je suis bien interressé pour y aller si qq d'autre est chaud sa serai bien histoire de pas faire la route tout seul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Angel a écrit:Tu seras là TanK?où ca ? à Cholet ou rasso de seine et marne ?cholet : oui forcément c'est à 5min de chez moi Seine et marne : non c'est trop loin et ma civic ne roule pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 mai 2010 moi, je ne pourrais y etre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 5 mai 2010 chaud pour celui de cholet paris sa fait trop loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Il serait préférable de faire une liste des membres intéressé pour Cholet histoire de voir qui y sera et aussi un point de RDV pour faire la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 5 mai 2010 déjà vaut p'te mieux en parler sur le post du rasso de cholet avant que le chef tape sur les doigts ! ici : http://www.midnight-run.net/meetings-rencontres-runs-circuits-f11/49-rasso-jap-a-cholet-3e-vendredi-des-mois-pairs-t3206.htmensuite y'a déjà Angel qui avait commencé une liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Désolé j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites