Elaora 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Pas de la vidéo délire mais je ne savais pas où coller ça.Sprint alias seb, un très bon pote à moi fais dans le cinéma. Pour tout ceux qui connaissent le jeu Trackmania je vous conseille d'aller voir son dernier trailer énormissime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Pas mal, pas mal! Se défend toujours aussi bien le Sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Pire !Il améliore sa technique au fil du temps j'trouve ça gavé impressionnant. Il tourne des court métrage aussi, il gère Le Sprintouille ! (oui je suis sa plus grande fan et alors :D)Il adorerait faire une vidéo de caisse, quand il vient à la maison il passe souvent sur mr sous mon compte D'ailleurs on viendra peut-être à un rdv avec sa caméra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Beh ce serait extra ça Tu dis qu'il est dans le cinéma mais il fait quoi en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Je dis qu'il FAIS dans le cinema, il a fait un bts audiovisuel option montage j'crois et cherche du taff là dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ah bah voilà ... parce qu'il aurait pu être balayeur dans une salle de ciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oui, ou a réparer les vielles bandes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 mai 2010 si il veut de l'image de voiture il devrait bouger le vendredi soir il en aura, au pire je peux meme l'enmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bande de tacherons ^^Non il gère mon sprintouille !Pas de soucis Lioo, je lui en parlerai (et genre tu l'emmènes que lui et moi alors ? lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Toi tu pousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 mai 2010 J'pousse rien du tout J'ai même plus de voiture alors pouet jme fais trimballer à la place ! (le bus est mon ami.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ya pas de soucy y'aura de la place pour toi aussi ela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites