maosso49 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bonjours a tous!!!Jvou present ma vw bora tdi 115annee 2000 donc presque 10 ans que la possede!!! Quelque modif on ete fait. -jante MAK 17 pouce (225/45/17) -phare angel eye -bas de caisse mk4 gti -interieur en simili cuir noir/ gris -calandre sans sigle -reprog gomes motorsport -bao en neopreneurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=44&u=12535422][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 mai 2010 pas courant comme voiture !Tu en tires combien en puissance avec ta reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Jolie Bora, j'aime énormément la première photo Petite question : pourquoi vous allez tous chez Gomes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 5 mai 2010 parceque c le preparateur le plus proche en plus il est cool ce mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maosso49 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ba pour l'instant niveau puissance je sais pas. Je n'ai pas fait de passage au banc encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 5 mai 2010 G taper avec et contre une civic 140cv pour moi la bora fait environ 145cv !!au depart la civic part plus vite mais je la remonte doucement et passe mon nez devant ! voila pour mon experience avec la bora a mon frero !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maosso49 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Salut Sa fait un bailllllll que je suis pas venu faire un petit tour ici !!!! Niveau newzzz rien de neuf sur ma bonne veille bora, elle est toujours la meme pas de changement !!!!!!Sinon des petites photos pour remettre a jours Voila !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Elle est propre cette petite Bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 je la croise de temps en temps, et c'est vrai qu'elle est bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ya moyen d avoir des photos de l interieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Tiens, un revenant! Comme quoi, couper des accès, ça sert T'avais réservé le Leclerc pour toi tout seul ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Très beau clichés!!'tain mais c'est le leclerc ça?? je ne le reconnais pas! y'a longtemps qu'il y est ce parking couvert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ouvert cet été Mais il est fermé la nuit ... donc rasso impossible là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ok! c'est tout neuf!! c'est pour ça que je ne l'ai jamais vu à mon époque Chinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maosso49 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bah ouais un revenant !!!!! Sa faisait un moment Pour le parking de leclerc c'etait ouvert un dimanche matin donc j'en ai profiter pour faire quelques photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maosso49 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bas pour l'interieur j'en ai qu'une je l'avait faite quand elle etait en ventemais apres reflexion je l'ai garder (pour la petite famille) et Bonne annee a tous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maosso49 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Salut les gars !!! Je voudrais des petits conseils car je voudrais bazarder mes comnbines filetes de mer.. et mettre un kit combine sport (amortisseur + ressort court ) le probleme c'est que je sais pas quoi choisir car je cherche quand meme du confort pour ma petite famille tout en etant rabaisser pour un meilleur look etc.... J'ai chercher sur le net et j'en est trouver mais j'aimerais avoir vos avis :http://www.suspension-amortisseur.fr/kit-ressort-amortisseurs-volkswagen/amortisseurs-bora/bora-1-9-tdi/depuis-05-98-19446-liste.htmlCeux a 478 E les -30 mm av arrhttp://www.street-motorsport.fr/Kit-ressorts-amortisseurs-Volkswagen-Kit-B4-Eibach-VolksWagen-p-4239.htmlou bien cela ? Sinon si vous avez d'autre site simpa je suis preneur Je compte rester que sur ceux genre de kit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 alors ce que je peux deja te dire, c est que le B4 c est exactement le meme amortisement que de l origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maosso49 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ok c'est a savoir sa!!! donc des amortisseur d'origine feront l'affaire avec des ressort court !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ah si tu veux le meme confort qu a l origine vas yeibach B4 : amortissement d origine avec une tenue irreprochable dans le tempsbon sache que les ressorts court vont quand meme la durcir tres legerement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maosso49 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ouais je vais y reflechir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Tu n'as pas peur de frotter si tu rabaisses car les pneus proches des ailes quand mem e? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Fred, elle est déjà rabaissée là. Ça ne va pas la rabaisser plus, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 oui c'est vrai , tu as raison mais tout dépend si le kit est plus bas que celui qui est deja en place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Il suffit de lire : les liens que Maosso a affiché indiquent - 30mm, de mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maosso49 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bah fred je suis deja assez bas ,car sa frotte de temps en temps.Comme indique les liens -30mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ouai, - 3cm , c'est le minimum syndical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites