maosso49 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Salut a tous!!!! Moi je pass just pour dire coucou.Jsuis le frere de mhcrew. Fan de belle et bonne caisse.Je passe just jeter un coup!(Pour le fun)Sinon jroul en tdi (mazoute) vw bora reprogrammer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 27 avril 2010 salut et bienvenue c'es quoi comme tdi ? 130 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Yop, salut Maosso. Sympa de faire coucou. Tu es de Saumur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bienvenue en tout cas c'est déjà bien de se présenter juste pour jeter un oeil, car combien de pseudo on peu voir dans les gars enregistré alors qu'il ne sont jamais intérvenubienvenue à toi et ta bora.ps: TDI combien? et reprogue chez qui? et pour un gain estimé à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bienvenue a toi .Présentes nous ta Bora dans la rubrique appropriée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites