Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 mai 2010 celica49 a écrit:j'ai mis 19H car madame finit le boulot à 18H30.Sinon pour un prochain rasso ce serait bien un kart sur Angers vu qu'il ferme à 2H du matin le samediC'est ce qu'on avait pour l'une des premières sorties donc je ne peux qu'acquiescer Bon, il faut quoi pour le barbec'? Parce que la date approche ... Pas d'autres intéressés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 17 mai 2010 est-ce que tu as l'adresse exact de l'endroit ou ça se passe pour le GPS? parce que je connais pas du tout saumur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je pense que ça va etre chaud pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Angel: je pense que de l'alcool suffira, sinon merguez, chipo, poitrine de porc, brochette tout ce qui ce mange quasiment à un barbecVtk37: tu cherches le Thouet et tu le longes tu nous trouveras assez facilement lol :p.Pour tous je pense qu'on pourrait se rejoindre sur le parking du Leclerc car il faudra que je fasses les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Perso, pas d'alcool pour moi. Et je ne cautionne pas ceux qui prennent le volant après avoir bu VTK37, il n'y a pas d'adresse là où on va. J'essaierai de t'obtenir une position GPS exacte dans la semaine (coordonnées satellite). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ok merci angel sinon si vous allé au leclerc mon GPS sais où ç'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bah le Leclerc, avec tous les travaux, c'est grave la merde quand on connait pas Bon, sinon, j'ai été voir les positions GPS de deux endroits : - Vers le stade du chemin vert : 47°14'40"N, 0°5'5"E- Derrière la Gendarmerie : 47°15'21"N, 0°5'23"E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 20 mai 2010 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bon messieurs et mesdames on fera le barbec derrière l'ex gendarmerie à patir de 18h30 19h jusque tard dans la nuitsmerci de me reconfirmer le nbres de personnes présentes pour éviter que j'achète trop voir pas assez à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je serai là avec un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 20 mai 2010 je pense que de mon coté c'est mort pour le 5, on signe le bail a 16h puis etat des lieu direct aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Salut bon je mets à jour:Le point de rendez-vous se situera sur le nouveau parking du Leclerc tout au fond y'aura moins de monde à cette endroit au alentour de 18h30 19h, ensuite départ au point final pour le barbec.Donc SVP confirmer moi le nombre de personne présente ce jour là car il ne reste plus que 2 semaines.Une Eco-participation de 5€ vous sera demandé sinon voir 3€.Je rappel également que l'abus d'alcool est dangereux pour nos VOITURES, donc pour info il y aura très peu d'alcool ce jour.Merci à vous, je vous souhaites également une agréable semaine et ainsi à dans 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je te confirme pour 2 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Il y aura que des personne sde ce forum ou de un peu partout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 27 mai 2010 je pense que ce sera que des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 mai 2010 c'est quoi la date svp? ça me tenterait bien!!! je serais bien venu avec ma copine mais disons que je suis redevenu célibataire depuis hier saleté de gonzesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ah merde.Elle ne sait pas ce qu'elle perd ma poule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 mai 2010 celica49 a écrit:Salut bon je mets à jour:Le point de rendez-vous se situera sur le nouveau parking du Leclerc tout au fond y'aura moins de monde à cette endroit au alentour de 18h30 19h, ensuite départ au point final pour le barbec.Donc SVP confirmer moi le nombre de personne présente ce jour là car il ne reste plus que 2 semaines.Une Eco-participation de 5€ vous sera demandé sinon voir 3€.Je rappel également que l'abus d'alcool est dangereux pour nos VOITURES, donc pour info il y aura très peu d'alcool ce jour.Merci à vous, je vous souhaites également une agréable semaine et ainsi à dans 2 semaines.On fait ça le 5 ou le 6?Pour la participation, c'est normal. Je pensais même qu'on diviserait le total par le nombre de participants Et je confirme pour 2 personnes Allez viens Antho, ça va te sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Fred a écrit:ah merde.Elle ne sait pas ce qu'elle perd ma poule .tu parles du barbec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Angel a écrit:celica49 a écrit:Salut bon je mets à jour:Le point de rendez-vous se situera sur le nouveau parking du Leclerc tout au fond y'aura moins de monde à cette endroit au alentour de 18h30 19h, ensuite départ au point final pour le barbec.Donc SVP confirmer moi le nombre de personne présente ce jour là car il ne reste plus que 2 semaines.Une Eco-participation de 5€ vous sera demandé sinon voir 3€.Je rappel également que l'abus d'alcool est dangereux pour nos VOITURES, donc pour info il y aura très peu d'alcool ce jour.Merci à vous, je vous souhaites également une agréable semaine et ainsi à dans 2 semaines.On fait ça le 5 ou le 6?Pour la participation, c'est normal. Je pensais même qu'on diviserait le total par le nombre de participants Et je confirme pour 2 personnes Allez viens Antho, ça va te sortir Le barbec se déroulera le Samedi 5 Juin 2010, et comme le dit l'admin la somme totale sera divisé par le nombre de participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Motivez-vous les gars, c'est la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bon bah ayé j'ai eu mes plannings de juin, si j'étais libre je serais bien venue mais voilà tadam, c'est mouru de la mort je bosse tous le w-e mais ça ne m'étonne pas donc...Bon Barbec les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Elaora a écrit:Bon bah ayé j'ai eu mes plannings de juin, si j'étais libre je serais bien venue mais voilà tadam, c'est mouru de la mort je bosse tous le w-e mais ça ne m'étonne pas donc...Bon Barbec les gars tu n'auras cas te mettre en arrêt c'est pas grave un seul week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 29 mai 2010 comme dit plus haute avec la signature des papier pour l'appart et l'etat des lieux ça sera un peu chaud pour moi mais je pense faire une petite descente cet ete, voir avec un pote en 106 xsi 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ah putain si j'avais pas besoin d'argent bien sur que jme foutrais en arrête maladie pour le plaisir de rester chez moi les doigts de pieds en éventail. Mais voilà la vie est dure et chère, et je dois payer mon loyer bad trip lol.Je viens deux jours en été voir mes parents mais ça va être trop short pour voous voir je pense. A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 mai 2010 en résumé, qui sera la?moi c'est encore incertain, et oui connerie de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Barbec du 5 juin:-VTK37:2-Angel:2-celica49:2-MHcrew: nous rejoindra vers 22HPas + d'intéressé? Mais bon à 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 31 mai 2010 faudrait peut être élargir à plusieurs forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Barbec du 5 juin:-VTK37:2-Angel:2-celica49:2-MHcrew: nous rejoindra vers 22H-Astra49Je dois partir sur Nantes l'après midi mais pas de soucis je serai à l'heure enfin presque.Nouveau lieu de RDV: sur le parking du Collège Delessert Astra 49 vous attendra car je pense pas que je serais pile à l'heure SAUMUR-NANTES 4H allé retour c'est chaud mais je serais là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ça roule Antho, tu viens? Je viendrais peut-être en GTT pour lui dégourdir les bielles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Antho tu peux toujours venir aprés le taf sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 3 juin 2010 pour une fois que je pouvais voir ce fameaux GTT bah je peux pas venir j(en ai marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je ne promets rien pour ma présence, je suis en attente de l'embrayage de ma corvette qui doit arriver des states donc je suis sur de rien sur mes dispos car si on reçoit ça samedi c'est mort pour moi le soir... beh oui y'a tout le moteur a remonter plus boite/pont et arbre de transmission et vu que c'est une américaine bah y'a rien de simple sur ces caisses mais après le barbec y'a quelque chose de prévu? si j'ai plus de news je vous tiens au jus et sinon je tel a Angel si j'arrive a me libérer plus tard dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 juin 2010 J'espère que tu pourras venir Antho, ça me ferait plaisir de te revoir. T'as mon tél, appelle, n'hésites pas, même si il est tard. lioony a écrit:pour une fois que je pouvais voir ce fameaux GTT bah je peux pas venir j(en ai marre Tu loupes pas grand chose, je suis toujours en attente des pièces que j'ai commandé pour faire la reprog donc je tourne toujours à 0,3b. Et je n'ai pas eu le temps de mettre la walbro donc je ne vais pas abuser Quand tout sera fait, t'auras l'occaz', on le fera partout Tank, Neo, Niko, Cholet-Saumur, ça se fait vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je sais bien, ça me démangeais, mais plusieurs choses font que ce mois-ci pas possible...(finances au plus bas, pas de véhicule,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ça va être dérisoire financièrement et puis tu viens en DelSol avec Niko Allez, venez les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Moi j'viens vous chercher s'il faut !Ne faites pas vos frileux, ça va être marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Angel a écrit:ça va être dérisoire financièrement et puis tu viens en DelSol avec Niko Allez, venez les gars tu veux me tenter toi ! de 1° le DelSol n'est pas fini (carto, train AR,...)de 2° ça suce ce moteur !de 3° faut voir avec Niko, c'est sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 juin 2010 anniversaire de ma fille, je ne pourrais pas etre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Arf ... joyeux anniversaire à ta fille tout de même TanK a écrit: tu veux me tenter toi ! de 1° le DelSol n'est pas fini (carto, train AR,...)de 2° ça suce ce moteur !de 3° faut voir avec Niko, c'est sa caisse Te tenter? Moi? Nonnnnnnnnnnnnn! J'vois pas de quoi tu veux dire Allez les gars, motivez-vous, on est presque voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 juin 2010 C'est demain, on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maosso49 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bon je viens les gars !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ah bah c'est good ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 juin 2010 absent pour ma part, je te tel Angel si jamais y'a changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Et j'espère qu'il aura lieu. Même si il est tard, appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Je passerai peut etre vous dire un ptit bonjour 5 minutes histoire de rencontrer les membres car je suis un peu a fond aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bon j'en ai parlé à Niko et Néo, les 2 ont quelques choses ce soir, et en fait moi aussi 'j'avais oublié ! lol)on a une crémaillère Ca sera pour une prochaine, j'espère que d'ici là j'aurais MA civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Barbec du 5 juin:-VTK37:2-Angel:2-celica49:2-MHcrew peut-être présent à 18H-Astra49-Maosso49Bon je suis à Nantes cette après midi mais le point de rendez-vous est le parking du collège Delessert au alentour de 18H-18H30.Pour ma part je ne serais de retour que vers 19H30 environ.La bouffe est acheté mais pour les retardataire j'ai pas prévu pour vous. A ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Au fait, t'as prévu assiettes en cartons et gobelets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maosso49 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bas je crois qu'il est parti a nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites