vtk37 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Salut à tous, voila ma première allemande, première BMW et première propulsion.Elle est de 1988 c'est donc une phase 2 et totalise 143000km.Je l'ai acheté 1000€ avec un stock de pièce de rechange.Les seul frais à prévoir: une rotule qui est fourni, et la distribution qui a bientôt 5 ans mais seulement 12000km.Les modifs qui ont été effectué dessus avant l'achat:- paupière de phare- phare + cligno + AB blanc- ressort court -60 ( je ne connais pas la marque mais il sont très efficace et pas tape cul)- tôle pour protéger le carter d'huile- silencieux sebring (avec un son trés doux en bas et bien roque au dessus de 3500 tr)- volant 3 branche- 4 jante BBS en 14'Ce qui est prévu:- Remettre une lame (d'origine ou IS)- Siège avant sport en tissu- peut être un ODB1- Peinture du capot (mais j'ai peur que la différence de teinte soit trop flagrante)- répétiteur blanc-remettre la boite à air d'origine avec un filtre K&Nvoila quelques photo en sortant du karcher la semaine dernière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ah ouai la classe!!! en plus en Phase2 et puis le son du 6 cylindres seul hic a mon gout c'est le nombre de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 trés chouette. vivement la voir au prochain rasso ntnc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Pour le capot, si le carrossier fait bien son taf, y a pas de raison de voir de différence Tu la destines au drift? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Antho37, le seul critère pour celle qui remplacerai la 205 c'était une 4/5 porte doc c'est pour ça que j'ai pris celle là Angel, elle est plutôt destiné à faire de la route pour l'instant on verra quand je l'aurais déjà faite partir du derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 avril 2010 gaffe quand même avec la dérive arrière, sans autobloquant c'est tendu de bien la tenir et ça part vite... je me suis fait quelques frayeurs avec mon ex 320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Salut, voila quelque photos prise à l'achat qui trainait sur mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ca me rapelle ma 316i que j'avais, meme gueule et meme interieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 6 mai 2010 voila quelque photo aprés son gros nettoyage by http://www.auto-cleaners45.fr/bon par contre ça fait ressortir toute les bosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 mai 2010 elle est en bonne état quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 7 mai 2010 tu était pas au rasso team huricane avec 2 autre bmw ? il me semble que tu a taper avec eux alors sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 11 mai 2010 euh non j'y suis pas allé je suis rentré trop tard chez moi, j'irai la semaine prochaine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 la biiihéme est à vendre! vu que la civic est bientôt prête pour la route je vais prendre un daily légèrement plus économique ^^je ferai une annonce dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Décris bien l'annonce et mets des photos, c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites