dede974 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bonjour à tous.Voila je possède une 320d E46 de 2000 et depuis peu l'indicateur du tableau de bord ne montre plus l'ouverture de la portière arrière gauche et seulement celle là.Après démontage de la garniture de la portière rien n'a l'air d'être débranché. Vos idées sont les bienvenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede974 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bonjour à tous,Désolé pour tout, je refais ce post en espérant être dans les clous.Je possède une 320d de 2000 et depuis peu l'information d'ouverture de la porte arrière gauche du tableau de bord ne fonctionne plus.Seule cette portière est en défaut, toutes les autres fonctionnent correctement.J'ai démonté la portière arrière (garniture et moteur de serrure) et tout a l'air d'être bien branché.Je viens vers vous pour avoir de nouvelles directions afin de trouver ce défaut. d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Tu as changé quoi ?! Je viens de modifier ton titre, lit la charte, et fait comme ça la prochaine fois. ; ) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites