Invité Posté(e) le 16 avril 2010 bonjour a tous je me presente (certains me connaisse deja)j ai 25 ans habitant de st martin de la placej ai une ptite seat leon tdi 150 top sport noirvoila a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Sympa de revenir faire un tour ici Samuel. Re-bienvenue sur Midnight Fais un tour ici: http://www.midnight-run.net/meetings-rencontres-runs-circuits-f11/rencard-street-zz-t3200.htm#42171T'es déjà au courant parce que tu y vas mais tu veux faire la route avec Mhcrew et moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 16 avril 2010 salut gogo !! rebienvenu daprès angel!! soir est ce que tu va sur tours si oui appel moi on fera la route enssemble Edit Angel: désolé, pas de numéro de tél sur le forum. Passe en MP Mhcrew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bienvenue gogoleon c'est toi qui a la leon noir qui vas plus que bien et qui fume monstrueusement noir? si c'est toi je t'es déjà vu sur un rasso du TH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 avril 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites