Invité Posté(e) le 14 avril 2010 salut a tous , moi c'est bruno et je possede une petite ibiza que je souette préparer a votre avis je devrait aller cher quelle préparateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Salut a toi et bienvenue sur le fofo comment nous as tu connu?sinon, qu'est se que t'appel "échappement direct"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Salut et bienvenue.Je " souhaite " ça sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Salut Bruno. Pour une reprog fiable, je te conseille plutôt MRC/KSF, si tu peux te déplacer. Sinon, il y a Shiftech qui va ouvrir sur Tours fin Mai normalement. Ce n'est ni plus ni moins qu'ATH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Salut et bienvenue !Tu pourrais nous détailler un plus ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 avril 2010 disparu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites