freddy111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Rebonjour tout le monde , ca fais longtemps que j'ai rien dis sur le fofo , pas par manque d'interet mais par manque de choses a faire partager Donc voila j'ai eu mon permis moto en novembre donc j'en ai profiter pour acheter une tite moto ^^J'ai trouver un 600 bandit de 2003 en concess suzuki entiremment d'origine de 10 000km a 2500€ donc j'ai un tout petit peu sauté dessus , pour se faire la main c'est nickel .Voila les photos a l'achat : http://img31.imageshack.us/img31/2301/25623546.jpghttp://img535.imageshack.us/img535/3034/78056416.jpgJe ne suis pas du tout fan des S donc je l'ai balancé en N direct . Il as fallu changé pas mal de choses :-double optique-faisceau-t de fourche sup-cuvelage de compteur-support de compteur-ligne haute scorpion-sabot-poignées rizoma-rétros-guidon street ....La voila maintenant : Me reste a faire :-peaufiner mon faisceau -passage de roue-pneus-polissage des jantes-et peut etre une selle confort ...Voila , to be continued Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bien !!il est bien mieux en "nacked" joli ton pot scorpion ! ca cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ca cause moins que les autres du boulot et que le double leovince SBK du fz6 de mon pere mais ca me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 avril 2010 sympa comme tout je suis pas trop fan du double optique a l'avant mais chacun ses gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Et bah voilà Freddy, nickel J'étais pas trop fan non plus du double optique à première vue mais on s'y fait je trouve. L'échappement a pris une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Angel a écrit:L'échappement a pris une belle couleur il était comme celà sortie de sa fabrication C'est une option de finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ah, je pensais qu'il devenait ainsi avec la chaleur. Je me coucherais moins con Il est en quelle matière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 13 avril 2010 la matière, vaut mieux laisser parler le proprio (inox, acier poli,...) no cé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 C'est un titane .Et oui c'est la finition "in the box " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites