Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

RDV Team Hurricane / Rencard Street ZZ

Messages recommandés

monsieurzz a écrit:
le 5eme rencard aura lieu au mcdo de Pacé et sur le parking de cora (sur le coté du mcdo), IKEA de rennes ! pour trouver c'est mieux pour ceux qui ne connaisse pas !

21h00 - 21H30

ce rencard est destiné aux voitures de type sportive, donc pas de tuning, sono, choucroutes ...

sur le parking, pas de burn, pas de bruit, il faut rester discret
moto accepté mais pareil = discret !

s'il pleut comme le dernier Rolling Eyes , nous nous abriterons au parking couvert de cleunay

une 30taines de caisses au dernier, nous devons faire mieux pour le prochain :456:

faites circuler cette bannière et ce lien sur vos forum ->
http://streetzz.forumsactifs.net/rencard-street-zz-f8/rencard-du-16-04-2010-t1165.htm#27511

Billie et moi y feront peut-être un saut Wink

Oui, j'habite a St brieuc et Ikéa est a 45 mn de chez moi mais si ma caisse ne roule pas ca va etre compromis.

Pour le moment :
Méganistedu22 : Mégane RS F1 TEAM
Benji35 : Corsa OPC
Raph et Daisy : Mini Cooper S
Angel et Billie : Civic EG5
Basaez : Supra MK IV

ok, j'y serais !

Pour le moment :
Méganistedu22 : Mégane RS F1 TEAM
Benji35 : Corsa OPC
Raph et Daisy : Mini Cooper S
Angel et Billie : Civic EG5
Basaez : Supra MK IV
Fred : Clio Rsi

je pense que tu prendras le dessus car elle tourne toujours comme une patate mais bon, on verra bien !
Tu m'appelleras quand tu arriveras sur place .

Bon, toujours pas de liste à jour malgré mes demandes sur Street ZZ. Pour plus de 400 km aller-retour, je préfère savoir à quoi m'attendre. Je passe mon chemin. Je pense que Billie et moi allons aller à Tours.

Voici la liste pour le TH. Elle n'est pas complète encore :

lolo.37 Arrow Skyline R33 GTR
joebarteam37 Arrow Vr6
FredSub37 Arrow subaru impreza WRX 2001
Xela Arrow tjrs en daily lol
chabingt37 Arrow super 5 gt stock,attend du client Laughing J'en suis par curiosité
Darkness Arrow 206 RC
avrel Arrow clio williams qui tord les audi
gogoleon Arrow leon tdi 150 ( attention y'a du lourd la )
leon cupra4 Arrow ibiza cupra qui tire jamais lool
mael11turbo Arrow FIAT COUPE
M-ric Arrow FIAT COUPE
nicolas2005 Arrow clioT
Bigxl Arrow 205 gti
Angel Arrow Civic EG5

+ Audi TT, Clio RS, MX5, Supra ...

salut angel !! C où ton truc ? sur tours ? moi sa m'interresse bien faut voir a quelle heure vous partez? et y'aura qui de saumur ? tien moi au courant merci...Appel moi sur mon portable !!

Angel, toujours ok pour ce soir ?

Appelles moi dés que tu arrives !

Edit Angel : Pas de numéro de tél sur le forum Fred!

Non, pas OK!
Il faut lire le sujet Fred Wink
Pas de liste à jour sur Street ZZ donc officiellement seulement 5 caisses présentent.
Le TH organise le même soir un gros rasso avec une liste à jour et du client (sans compter que c'est moins loin pour nous : 160 aller/retour contre 400).
Donc, je vais à Tours ce soir. Je pensais que tu l'avais vu. Sorry.

Bon, je rentre à l'instant du rdv ZZ.

Résultat......euh ....... 5 caissesdont une Subaru, La Supra de Bazaes, une golf 2 blanche avec de belle jantes noir et blanche, 2 motards et ...... bah c'est tout!

Donc 200 km pour rester 15 mn sur place.

Je suis un peu déçu mais bon ...

C'est bizarre mais je m'en doutais. On a vraiment bien fait de ne pas y aller. Désolé pour toi Fred Neutral

De notre côté, à Tours, il y avait pas mal de caisses : Clio 16S/Williams/RS, 206 RC, Skyline R33 GTR, 300 ZX, Lotus Elise, BMW 335i, 135i, M3 CSL, un max de E30, des 106 XSI, des Coupés FIAT, Alfa 147 GTA, CRX Del Sol etc ... Voici quelques tofs :

Avec Mhcrew, on cherchait un peu à tester mais tout le monde se barrait sans indiquer le lieu des tests. On a finit par trouver mais un peu tard. On est tombé derrière Burnout et son Audi TT ainsi que Darkness et sa 206 RC. J'ai une petite vidéo. Je verrais si j'arrive à la mettre.
La petite Civic marche plutôt bien pour sa catégorie. Là, clairement, c'était la catégorie supérieure. L'EG5 tient la Prélude sur les 3 premiers rapports, après c'est bye bye. D'ailleurs, Mhcrew et sa Prélude avaient tendance à remonter sur le TT et La RC. Il faudrait qu'il teste vraiment, sans partir après eux Wink

Sinon, bah content d'avoir revu Zaza.
Qu'a donné la Leon de Gogo?

La petite vidéo :

Audi TT VS 206 RC / Prélude 5G / Civic EG5
envoyé par Ange-Hell. - Voiture, camion et deux roues en vidéo.

Bon, il faut avouer qu'à l'autre test (non filmé), la Civic s'en sortait un poil mieux Razz
Et comme je l'ai indiqué sous la vidéo, je me craque quand je dis qu'on est à 180 : nous ne sommes qu'à 160 tongue

Effectivement, il y avait plus de monde a Tours.

Il roule avec quoi maintenant JP?

Nikel la ptite video dommage qu'on part tro tard mais sa sera pour la prochaine fois Twisted Evil
Sinon pour le 18 juin a cholet sa me plairai y a de la jap la bas sa va etre bien pour tapé Very Happy
bon bref merci encore pour la video. Et pour info gomes ma dit que le banc de tours deconne vraiment en ce moment !

• Créer...