Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 avril 2010 monsieurzz a écrit:le 5eme rencard aura lieu au mcdo de Pacé et sur le parking de cora (sur le coté du mcdo), IKEA de rennes ! pour trouver c'est mieux pour ceux qui ne connaisse pas !21h00 - 21H30ce rencard est destiné aux voitures de type sportive, donc pas de tuning, sono, choucroutes ...sur le parking, pas de burn, pas de bruit, il faut rester discretmoto accepté mais pareil = discret !s'il pleut comme le dernier , nous nous abriterons au parking couvert de cleunay une 30taines de caisses au dernier, nous devons faire mieux pour le prochain :456: faites circuler cette bannière et ce lien sur vos forum ->http://streetzz.forumsactifs.net/rencard-street-zz-f8/rencard-du-16-04-2010-t1165.htm#27511Billie et moi y feront peut-être un saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 avril 2010 fred habite pas par la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Il habite le département voisin. En fait, il est plus proche de Rennes que nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Oui, j'habite a St brieuc et Ikéa est a 45 mn de chez moi mais si ma caisse ne roule pas ca va etre compromis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Mince Fred, t'auras bien résolu le problème d'ici là. C'est une occaz pour se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Pour le moment :Méganistedu22 : Mégane RS F1 TEAMBenji35 : Corsa OPCRaph et Daisy : Mini Cooper SAngel et Billie : Civic EG5Basaez : Supra MK IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je vais faire le max !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ok, j'y serais !Pour le moment :Méganistedu22 : Mégane RS F1 TEAMBenji35 : Corsa OPCRaph et Daisy : Mini Cooper SAngel et Billie : Civic EG5Basaez : Supra MK IVFred : Clio Rsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Nickel, va falloir tester Civic VS Clio Je demanderais aussi à Felipe si un petit tour dans sa Supra est jouable (filmé bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je pense que tu prendras le dessus car elle tourne toujours comme une patate mais bon, on verra bien !Tu m'appelleras quand tu arriveras sur place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bon, toujours pas de liste à jour malgré mes demandes sur Street ZZ. Pour plus de 400 km aller-retour, je préfère savoir à quoi m'attendre. Je passe mon chemin. Je pense que Billie et moi allons aller à Tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Voici la liste pour le TH. Elle n'est pas complète encore : lolo.37 Skyline R33 GTR joebarteam37 Vr6 FredSub37 subaru impreza WRX 2001 Xela tjrs en daily lol chabingt37 super 5 gt stock,attend du client Laughing J'en suis par curiosité Darkness 206 RC avrel clio williams qui tord les audigogoleon leon tdi 150 ( attention y'a du lourd la )leon cupra4 ibiza cupra qui tire jamais loolmael11turbo FIAT COUPEM-ric FIAT COUPEnicolas2005 clioTBigxl 205 gtiAngel Civic EG5+ Audi TT, Clio RS, MX5, Supra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 16 avril 2010 salut angel !! C où ton truc ? sur tours ? moi sa m'interresse bien faut voir a quelle heure vous partez? et y'aura qui de saumur ? tien moi au courant merci...Appel moi sur mon portable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 avril 2010 le rencard zz est sur Rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Angel, toujours ok pour ce soir ?Appelles moi dés que tu arrives ! Edit Angel : Pas de numéro de tél sur le forum Fred! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Non, pas OK! Il faut lire le sujet Fred Pas de liste à jour sur Street ZZ donc officiellement seulement 5 caisses présentent. Le TH organise le même soir un gros rasso avec une liste à jour et du client (sans compter que c'est moins loin pour nous : 160 aller/retour contre 400).Donc, je vais à Tours ce soir. Je pensais que tu l'avais vu. Sorry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bon, je rentre à l'instant du rdv ZZ.Résultat......euh ....... 5 caissesdont une Subaru, La Supra de Bazaes, une golf 2 blanche avec de belle jantes noir et blanche, 2 motards et ...... bah c'est tout!Donc 200 km pour rester 15 mn sur place.Je suis un peu déçu mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 avril 2010 C'est bizarre mais je m'en doutais. On a vraiment bien fait de ne pas y aller. Désolé pour toi Fred De notre côté, à Tours, il y avait pas mal de caisses : Clio 16S/Williams/RS, 206 RC, Skyline R33 GTR, 300 ZX, Lotus Elise, BMW 335i, 135i, M3 CSL, un max de E30, des 106 XSI, des Coupés FIAT, Alfa 147 GTA, CRX Del Sol etc ... Voici quelques tofs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Avec Mhcrew, on cherchait un peu à tester mais tout le monde se barrait sans indiquer le lieu des tests. On a finit par trouver mais un peu tard. On est tombé derrière Burnout et son Audi TT ainsi que Darkness et sa 206 RC. J'ai une petite vidéo. Je verrais si j'arrive à la mettre. La petite Civic marche plutôt bien pour sa catégorie. Là, clairement, c'était la catégorie supérieure. L'EG5 tient la Prélude sur les 3 premiers rapports, après c'est bye bye. D'ailleurs, Mhcrew et sa Prélude avaient tendance à remonter sur le TT et La RC. Il faudrait qu'il teste vraiment, sans partir après eux Sinon, bah content d'avoir revu Zaza.Qu'a donné la Leon de Gogo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 avril 2010 La petite vidéo : Audi TT VS 206 RC / Prélude 5G / Civic EG5envoyé par Ange-Hell. - Voiture, camion et deux roues en vidéo.Bon, il faut avouer qu'à l'autre test (non filmé), la Civic s'en sortait un poil mieux Et comme je l'ai indiqué sous la vidéo, je me craque quand je dis qu'on est à 180 : nous ne sommes qu'à 160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Effectivement, il y avait plus de monde a Tours.Il roule avec quoi maintenant JP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Audi 100 S4 qu'il prépare pour la piste avec son frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Nikel la ptite video dommage qu'on part tro tard mais sa sera pour la prochaine fois Sinon pour le 18 juin a cholet sa me plairai y a de la jap la bas sa va etre bien pour tapé bon bref merci encore pour la video. Et pour info gomes ma dit que le banc de tours deconne vraiment en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 avril 2010 18 Juin à Cholet? J'suis pas au courant. Je sais qu'il y avait un rasso de jap à Orléans le 18 Avril (donc hier). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 20 avril 2010 c le gars a la civic orange qui a posté sa c dans le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Tank? Arf, j'avais même pas vu Je vais voir. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites