Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Suite à ça :GTI-MAN a écrit:arrete tout de suite de jouer au con tas compris ? sinon ça va tres mal se passer. Fais gaffe a ce que tu dit, et tu fais, et avant de réclamer ma 306 pour ton passage au banc (que t'es pas pret de revoir d'ailleurs), présente tes condoleances pour mon pere. t'a aucun respect. tes sorties et ton club inexistant. et tu permet de critiquer gomez!!!minable. tu souille le sport auto.j'ai expliqué en mp mon point de vue à Guillaume. Ce n'est pas la 1ère fois qu'on se prend la tête. Je pense prendre une décision ... définitive concernant son cas. Il insulte MR ...Je voulais votre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Le probleme est qu'on ne sait pas ce qu'il s'est passé entre vous donc assez difficile de te donner un point de point mais s'il critique MR, pourquoi venir sur le forum?Seulement, si ce sont des histoires personnelles entres vos 2, ca ne doit pas toucher le forum et si ce sont des histoires parce qu'il critique le forum il faut analyser les sujets et prendre une décision à l'issue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Les prises de tête sont arrivées à 2 reprises sur le forum. Et je ne parle pas du fait qu'il soit arriviste et profiteur. Il ne consulte le forum que s'il peut obtenir des informations qui le touchent, des réductions etc... Le forum est un lieu d'échange et de partage, ce n'est pas unilatéral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Dans ce cas là, préviens le que s'il consulte le forum que pour aller a la pêche aux reseignements ou pour régler sess comptes, l'acces lui sera refusé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 5 avril 2010 tu etais au courant du décé de son pere ??? aprés c'est un dure moment pour lui donc bon .... je connais pas vos histoire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je l'ai lu sur le TH mais c'est pas parce qu'on écrit un truc sur le net que le monde entier est au courant. Pour le reste, y a rien de spécial entre nous, tout est sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites