Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mhcrew49

5G vs 325 ci e46

Messages recommandés

Se soir sur les bord de loire petite bourre avec une 325 ci E46 ! derriere moi il se met a takiné de la pedale et hop il déboite biensur jrétrograde coup de 2 et hop jle colle ! Ensuite départ au feux jle colle pour lui dire que ct mort pour lui je me met a le déboité mais en face dodanne donc je pile tout et tourne chez moi hihi !!
325 ci dans la poche !donc je pense faire plus de 192 ch verdicte du banc vendredi on verra bien!!

D'origine à origine, ces 2 caisses se valent. La 325 ci est un peu plus puissante mais un poil plus lourde aussi. Les perfs sont très similiaires. Le fait que tu le recolles assez facilement montre que ta 5G est en forme Cool
Comme toutes les BMW, elle a du mal à décoller sur les premiers rapports (poids, propulsion) mais elle rattrape son retard à haute vitesse sur les rapports supérieurs.
Good game Wink Il faut punir les cakes Mr. Green

http://www.zeperfs.com/duel2370-1895.htm

+1 avec angel. les bm sont des caisses lourde et ont du mal à se lancer en DA. et vu que d'origine ça se tape, bas sufi qu'il soit d'origine, c'était tout vu d'avance. t'aurais pas du lacher le morceau et lui passer devant. car si ça s'trouve lui dans sa tete tu manquais de ch Rolling Eyes rechope le sur 4 voie et met lui la rouste là, comme ça plus d'ecuse Twisted Evil

Angel a écrit:
Surtout que nous savons maintenant que ta Lude sort 200ch Cool

et en plus plus léger que lui, alors double CoolCool

• Créer...