ITR37 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je me présente, Nicolas 26 ans fan de voitures Jap. Je possède une Integra type R de 2000 et une Lexus IS 250 de 2006.Je m'inscris pour voir de belles caisses et me tenir au courant de ce qui se fait @+Ah oui, j'oubliai, je suis du 37. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bienvenus a toi Nico !2 chouettes autos performantes que tu possèdes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c claire ta des pure caisse !!A tres bientot j'espere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Tout à fait d'accord avec TanK et mhcrew49. Il va falloir nous parler de tes 2 "petites" caisses Comment nous as-tu connu?En tous cas, bienvenue sur Midnight Run Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Salut a toi et bienvenue sur MR.J'ai hate de découvrir tes bolides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITR37 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Merci les mecs J'ai mis quelques lignes dans la rubrique présentation des caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhcrew49 0 Posté(e) le 26 mars 2010 salut angel !! La integra je lai connu devant chez moi il est passé devant les ardilliers a saumur je lui est fait un signe de main et il s'est arrété.nikel le gars est cool en plus il a 2 pure caisse va falloir testé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Excellent! Mais je crois que je l'ai croisé le jour où j'ai donné ma carte à Celica 49 et à votre pote qui a le Coupé Hyundai. Bon, extra tout ça. Il va falloir se rencontrer Tu viens souvent sur Saumur Nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITR37 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Oui je viens très souvent à Saumur étant donné que j'habite à 20km de là. Une petite séance photos quand il fera beau et que les voitures seront propres pourrait être sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ah mais oui, sans souci voire plus C'est mhcrew49 qui t'a parlé de nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITR37 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Oui c'est bien lui. Il m'a dit que sa caisse était sur le forum donc comme j'aime beaucoup les Préludes, je suis venu faire un tour sur le forum. Cela permettra aussi de voir s'il y a d'autres Jap dans le secteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bienvenue à toi et enfin un coureur potentiel contre Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 26 mars 2010 et pour cet été y'aura ma civic, pour ceux qui n'ont pas peur (je vais faire mon possible après la resto de ma Ninja pour remettre en route ma civic au mieux (et le plus vite possible !))@Nico, j'aime beaucoup ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 26 mars 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Oui ! Y'a eu un coup de vroom en l'air quand t'es passé (le jour où on s'est croisé la première fois). On va avoir du peuple avec les beaux jours qui reviennent, j'ai hâte de faire un petit rassemblement et de baver devant toutes ces beautés.Bienvenue sur MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bienvenue sur MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITR37 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci pour vos com! Par contre une petite précision, les rassos m'intéressent mais je ne cours pas, ne participe pas au runs Merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Dommage enfin ça ne me dérange pas, je me serais fait latter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 29 mars 2010 chaqu'un sa philosophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Croisé aujourd'hui au rond-point du McDo à Saumur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITR37 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Yes! J'ai bien entendu le coup de gaz Par contre je suis allé la ranger histoire de faire rouler un peu la Lexus, donc si tu vois d'ici peu une Lexus grise faire des appels de phares ce sera moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Oki J'espère qu'on aura aussi le plaisir de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites