Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Elle semble propre, ma foi, comme ton ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 17 mars 2011 propre mais l'ancienne avait des rayures et en espérant que celle si en aura beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoSonic 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Elle a l'air clean Pour le kilométrage, 8500 c'est correct. Moi j'avais eu ma première avec 142 000 pour 8000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 17 mars 2011 c'est plus que correct car en argus brut sur la centrale 10200 roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 17 mars 2011 le frein à main remonte pas un peu haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 17 mars 2011 c'est pas grave ça se règle bien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Il y a des kits turbo qui existent? En basse pression, combien tu peux espérer? 300ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 mars 2011 simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 18 mars 2011 elle est fraiche, je pensai pas que ca se vendait si peu cher ces caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Angel a écrit:Il y a des kits turbo qui existent? En basse pression, combien tu peux espérer? 300ch?disons que j'aimerais juste souffler à 0.6 voir 0.7 au dela je change les internes.en BP je pense sortir 260 270 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Houlà, c'est beaucoup pour du basse pression. 0.5/0.6b maxi en règle générale, à moins que tes internes supportent plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 18 mars 2011 même 0.6 c'est pas mal soit 60 bourrin de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 mars 2011 60 cv et un couple plus important aussi et un bon coup de pied au cul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 mars 2011 celica49 a écrit:même 0.6 c'est pas mal soit 60 bourrin de +Le calcul est simpliste mais disons que c'est le minimum sur lequel tu peux compter Joebarteam et son VR6 Turbo était en basse pression, souvent à 0.5/0.6b et il devait sortir plus de 300ch pour 174ch d'origine. En partant de 192, tu devrais bien t'en sortir. Il y a des kits existants ou tu devrais tout adapter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 19 mars 2011 il y a des spef à la ts ou des universels mais si je prends l'universel il me faudra juste trouvé le collecteur et downpipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Alors, elle marche dur dur il parait?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Et tu nous dis rien en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Dsl du retard c'est pour ça que j'ai fait la carpe,oui elle marche super bien, 210 sans soucis,je ferais des photos dès que possible.Question:à votre avis si je passe en turbo BP, dois-je mettre un boîtier programmable avec genre Power FC ou E-manage, ou bien juste le kit BP suffit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Le kit BP est vendu avec une puce?Mhcrew m'a dit qu'elle marchait du tonnerre vu les tests que tu as fait. Il est très étonné du couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Kit BP seul,elle a du couple oui une fois les 6500 trs atteint, un peu comme le prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Mulsanne France vend un kit turbonetics qui comprend :1/ Un Turbo T3/T4 hybride ou un T04E à roulements à billes céramiques2/ Un Intercooler Spearco à technology Wave à flot optimal et garanti de ne pas gonfler sous la pression, mème élevée.3/ Les tubulures d'intercooler en acier peint à l'epoxy gris métal4/ Les raccord haute pression en silicone et les colliers inox à serrage constant5/ Une Wastegate externe type Evolution6/ Une Blow-Off/Bypass valve Raptor7/ Une tubulure d'échappement spécifique au véhicule raccordant la sortie turbo à la ligne d'échappement d'origine ! Raccord de décharge de wastegate déja soudé en place. Finition peinture noire haute température8/ Pipe d'échappement en fonderie d'acier à haute teneur en carbone9/ Boitier de gestion d'injection et d'allumage10/ Injecteurs additionels11/ Tubulure d'admission avec filtre a air K&N12/ Tous les tuyaux, durites et raccords nécessaires13/ Un carton d'huile Speciale Turbonetics TS-1 synthétique. Il te faut une gestion Edit : merde, je ne réponds peut-être pas à ta question ... En basse pression, ça peut être différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 5 avril 2011 c'est bien ce que je redoutais,mais il est préférable le E-manage ou le Power FC plus complet et + chèr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Le Power FC fait quand même référence. Après, je n'ai pas testé les 2 personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 5 avril 2011 c'est vrai mais je pense que l'E-manage suffit pour du BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Elle fait un bruit de bâtard Elle suivait bien l'Astra derrière toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 11 avril 2011 elle me collait depuis bagneux, ça me soulait en plus elle m'as suivit jusqu'à Opel, elle aussi allait au même endroit que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Il avait l'air de bien marcher. C'était un BM Boys? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 11 avril 2011 non un simple père de famille qui voulait savior si son astra marchait bien,vu qu'il n'a pas réussi à me passé devant, il a été prendre RDV chez opel pour sa vidange des 45000kmlol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bon et tu nous la présentes quand ta nouvelle bombe?Je le redis, le bruit est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 12 avril 2011 pas besoin u l'as vu lolje vous la présente dès que j'ai reçu mais produit d'entretien int/ext,ce week end peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Enfin les photos de la belle TS, sur les photos elle est bleu mais c'est un noir nacré avec reflet bleu/violet d'origine toyota:collecteur d'admission d'air en alu contre plastique sur la 143Et si vous avez fait attention à la seconde photo voilà le rendu avec l'attelage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Pour l'avoir vu de très prêt lors du dernier rasso jap' de Cholet, elle est étonnamment très propre ! Très bonne base avec peu de bornes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Elle a combien de km?Sur la dernière photo, on se sent presque obligé de te proposer du PQ ^^Tu vas tracter avec? Sacrilège!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Angel a écrit:Elle a combien de km?Sur la dernière photo, on se sent presque obligé de te proposer du PQ ^^Tu vas tracter avec? Sacrilège!!!!!118500km depuis février 2001.Dsl mais j'ai déjà taché mon froque lolOui, il me servira quand j'irai cherché une moto et il m a déjà servi, un élément toujours utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Angel a écrit:Elle a combien de km?Sur la dernière photo, on se sent presque obligé de te proposer du PQ ^^Tu vas tracter avec? Sacrilège!!!!!ou aussi sur une bite en béton comme y a en ville parece qu'assis aussi bas, c'est qu'il l'aurait bien enfilée profonde, le célica49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 23 avril 2011 jamais essayé et pas envie toi en revanche comme tu en parle, t'as déjà essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 oui, j'avais des polipes à exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Petite news pour alimmenter mon poste, un peu de changement depuis l'achat:-plus de cata car il ne fesait plus son boulot, le tout avec la ligne encore stock mais pousse mieux dans les tours avec une grosse explosion à chaque chagement de rapport 1-2,2-3,3-4 mais plus rare-sticker bombing sur console centrale-collecteur turbo en commande (fin de la prépa prévu après cet été)voilà ppour le petit changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Aaah, je me disais bien qu'il y avait quelque chose de changé. Par contre, à mon avis, tu es trop riche. Ça sentait fort quand j'étais derrière toi Vendredi. Sinon, c'est quoi un sticker Bombing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 C cool Ca, après le collecteur turbo tu passe a quoi? T as prévu un kit ou au détail? Tu sais déjà ce que tu monte dessus? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 pour la partie surral je ne sais pas encore, mais la prochaine étape est de trouver un turbo T3, peut être le prendre chez Laurent et en dernier la gestion.Juste une question pour l'alimentation d'huile turbo, on branche comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Tu perces ton bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 et ouais + un petit coup de taraud...que du bonheur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ou plaque sandwich qui est moins chiant que de percer son bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 celica49 a écrit:pour la partie surral je ne sais pas encore, mais la prochaine étape est de trouver un turbo T3, peut être le prendre chez Laurent et en dernier la gestion.Juste une question pour l'alimentation d'huile turbo, on branche comment?quelle marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 celui-ci: http://www.laurent-motors.com/shop/-turbo/68-t3t4-t04e-adaptable-wastegate-interne.htmlj'ai aussi pensé à la plaque mais est-ce vraiment efficace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Moi, tu m'en as parlé mais t'as rien dit aux gars. Tu devrais préciser un peu plus ce que tu comptes faire (montage basse pression etc ...) ça peut aider pour t'aiguiller dans tes choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Angel a écrit:Moi, tu m'en as parlé mais t'as rien dit aux gars. Tu devrais préciser un peu plus ce que tu comptes faire (montage basse pression etc ...) ça peut aider pour t'aiguiller dans tes choix c'est pour du basse pression et c'est ma daily donc pour rouler tous les jours c'est suffisant.l'intercooler je pense en choper un au boulot, gestion complète apexi FC en dernier avec moteur entièrement stock, ligne complète en 63.5 en connexion V-Band au turbo, freinage par la suite en fonction du montage.Et quand tu me disais trop riche plus haut Angel, c'est en essence ou air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 richesse c est toujours en essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 merci de ta réponse takedown et c'est pas grave le turbo viendra combler le manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites