Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Sur les 1ers modèles! Honnêtement, mon frangin avait un Hornet de 2002 et y avait rien à reprocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 celica49 a écrit:TanK a écrit:pour info les supra existent aussi en boite manu... (pourquoi ca n'existerait pas ?)je sais que les boîtes mécas existe mais rare à trouvé.ANGEL: Mon prochain est un 2L d'origine développant 250 chx stock existant que en RHDComme dit Antho le Hornet a un chassis pas au top.ça sent le SR20DET ça je dirai S15 spec-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Le truc hyper courant en France quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je verrais plus une Sub perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 et une Mr2 turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 la MR2 turbo c'est pas 200cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Avec un 2.0L Turbo de 250 ch, je ne vois que la Celica 4x4 2.0T Carlos Sainz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 non ce n'est pas du tout une celica.La voiture possède un aileron d'origine mais moi je la veux sans, elle est le dernier modèle d'une série (je ne vais pas dire le modèle ce serait trop évident), chaussée en 205/55/16 d'origine il me semble.la réponse à certainement était donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 http://www.auto-museum.net/vehicule/details-4051-Nissan_Silvia_S15_Spec_R_1999.htmltout correspond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Subaru !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 j'ai pas trouvé de subaru en 250cv :pet en RHD en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 simpa comme jouet roulant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 vtk37 a écrit:j'ai pas trouvé de subaru en 250cv :pet en RHD en plusah merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ouep, je pense que VTK a visé juste Lolo sur le TH en vend une il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 pas mal peut-être que lolo en vend une mais je vais attendre car plus on attend meilleur c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 vtk37 a écrit:la MR2 turbo c'est pas 200cv?200 aux US, 220 au japon une s15 : bon choix !une Spec-R : chanceux ! vie tes rêves, ne rêves pas ta vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 c'est beau Tank ce que tu viens de dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 TanK a écrit:vie tes rêves, ne rêves pas ta vie ! ah la je suis fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ça me touche Tank.bien sur que je pense prendre le Spec R, le S ne m'intéresse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ravi qu'ça vous plaise ! (C'est le genre de phrases que je me dis régulièrement et qui me fait avancer dans ma passion) Bon et sinon, c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 quand la celica sera parie et après la moto donc je ne sais pas quand mais le moment venu MR sera le premier informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maosso49 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Tien y en a un qui a kiffer le s14 du frangin et qui change de bord (fini toyota alors !!!!).Tu la remet toute stock et je te l'echange contre la SDI de ma femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 T'es pas passé ce matin près de Chaucer vers 4h du mat'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 4h07 plus précisément je débauché et puis je sais tu as dû m'entendre car je n'avais pas la sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ca fait du rafut a ce point là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 J'étais dehors en train d'ouvrir le portail A cette heure-ci Fred, y a pas de bruit donc le moindre truc s'entend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Angel a écrit:J'étais dehors en train d'ouvrir le portail A cette heure-ci Fred, y a pas de bruit donc le moindre truc s'entend.Pas un bruit sauf celui du GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Nan, j'ai fini une heure plus tard ^^Par contre, un scoot ou une brêle (je sais plus) faisait concurrence à Celica LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 un scoot c'est un collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Départ de la Celica avec le traineau du père noël samedi pour le Morbihan et moi pendant ce temps là je vais chez lui prendre mon joujoux à 2 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ah? Un échange?Tout le monde change de caisse! LOLEt ça va être quoi comme brèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 103 SP avec carbu 17 et pot Ninja avec lanceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 celica49 a écrit:Départ de la Celica avec le traineau du père noël samedi pour le Morbihan et moi pendant ce temps là je vais chez lui prendre mon joujoux à 2 rouesça doit être la tienne que j'ai vu sur leboncoin alors, j'étais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 A peine arrivée, déjà repartie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Pourquoi tu dis ça Fred ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je viens de me rendre compte que j'ai confondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Non c'est pas un échange et la brel va être un CIAO avec carbu double corps tout chrome à la US, kit 80, échappement Ninja, elle roule et attention 102 chx pour 50 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Mdr ^^Et plus sérieusement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maosso49 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 je crois que mon zinc va se prendre une bandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Angel a écrit:Mdr ^^Et plus sérieusement ?Vmax:45km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 à force de lire tout ca moi le truc qui me vient à l'esprit c'est perte de permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 pas de permis pour le ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 17 mars 2011 News, finalement je vais revenir en celica en attendant par contre celle-ci va être le modèle TS donc 192,je vous la présenterais le week prochain (peut-être).une 1ère main de 2001 (10 ans depuis février) noir,j'adore, +-115000km et pour le prix 8500 oohh la bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ah yes!! 50 bourrins de plus dans la même caisse, ça va te changer. Tu vas lui appliquer le même traitement que l'ancienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 mars 2011 un bon régime va s'imposer sur la nouvelle ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 17 mars 2011 pour le début je vais rester stock en attendant d'avoir les fonds pour débuté par le chassis et les jantes.ensuite viendra sans doute se greffer un turbo en basse pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ça va donner Fais péter les photos dès que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 17 mars 2011 tu peux avoir un avant gout sur leboncoin, elle est dans le 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Celle-ci?http://www.leboncoin.fr/voitures/184390330.htm?ca=8_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 17 mars 2011 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites