NeoSonic 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Pourquoi tu change tes jantes, elles sont superbes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 24 juin 2010 dsl je recommence:Attention 2 jantes vont vous paraître identique mais 1 est noir et l'autre gris je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 juin 2010 orange ou anthracite soit la 1ere ou la 5eme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 24 juin 2010 je préfère les tiens actuellement, mais dans celle que tu as choisi, moi j'aiem quand ca tranche ! donc rouge ou orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Disons que je voudrais en mettre de couleur de préférence pour plus me rapprocher de l'esprit JDM/Drift pour ne pas oublié l'origine de la marque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 24 juin 2010 raison de plus pour trancher alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 juin 2010 C'est clair que j'aime aussi tes jantes actuelles (tu les vends? ). C'est du 114.3 x 4?Sinon, parmis celles que tu as mis, je dirais la 1 pour bien trancher (les oranges), la 5 pour rester dans le discret mais classe et la 7 pour être dans le coloré mais classe Le bleu lui va pas trop mal je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 28 juin 2010 dsl angel mais c'est du 5/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Oui, je me suis renseigné entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Alors, tu as fait ton choix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maosso49 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 garde les tienne ellesz sont bien!! sinon tu les repeint sa sera moins chers je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 c'est clair celle d'origine lui vont bienjuste une peinture blanche ou verte si tu veux que ça flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 dur dur j'hesite avec le orange, le bleu ou le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 je pense pas que le rouge ferait bien mais j'ai aussi pensé au Dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bleu Fais un sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoSonic 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Tu vends ta voiture ? http://www.leboncoin.fr/voitures/124243459.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 +1 Si c'est bien vrai Neo achète et met y ton 192 poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 NeoSonic a écrit:Tu vends ta voiture ? http://www.leboncoin.fr/voitures/124243459.htm?ca=18_sNon c'est juste pour voir les propo que je pourrais avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 AAhh, tu l'a pas mise chère en tout cas , enfin je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 je l'ai juste mise 1500€ de moins par rapport au prix que je l'ai acquéris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Toi, t'as envie de changement Qu'est-ce qui te ferait plaisir comme caisse?Quand est-ce qu'on teste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 staffed7 a écrit:AAhh, tu l'a pas mise chère en tout cas , enfin je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Angel a écrit:Toi, t'as envie de changement Qu'est-ce qui te ferait plaisir comme caisse?Quand est-ce qu'on teste? On test quand j'aurais le temps c'est à dire au retour de mes vacances début août.Je me penche sur une EG6 ou voir haut comme du genre Supra,S13,S14,skyline R33 je sais pas y a tellement de Jap mais bon je peux attendre jusqu'à la fin de mon crédit donc dans 3 années.J'ai eu des propos mais ce sont des full tuning (Del sol rouge avec gros kit carrosserie ESI et une civic 95 chx) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 3 août 2010 il me reste encore un petit réglage pas très méchant et un tarrodage à refaire sinon juste pour le fun place au photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoSonic 0 Posté(e) le 3 août 2010 J'adore Vivement que la mienne soit opérationnelle que je fasse la même chose.As-tu été obligé d'enlever les ailes avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 3 août 2010 simpa plus de details sur le montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 3 août 2010 NeoSonic a écrit:J'adore Vivement que la mienne soit opérationnelle que je fasse la même chose.As-tu été obligé d'enlever les ailes avant ?Oui c'est bien mieux pour faire tes réglage et surtout pour la rallongement des fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 août 2010 Oh la vache, t'as cassé la tirelire ^^ Tu seras moins emmerdé dans les parkings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 3 août 2010 autant d'habitude sur les autos je trouve ca moche !mais apr contre j'ai toujours aimé sur les celica T23, ca va bien avec leurs lignes !moi j'approuve !Pas besoin de se déboiter l'épaule à chaque ouverture de porte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 3 août 2010 c'est un peu pour cela que j'ai acheté sinon la tirelire est encore bonne 150 d'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 août 2010 TanK a écrit:autant d'habitude sur les autos je trouve ca moche !mais apr contre j'ai toujours aimé sur les celica T23, ca va bien avec leurs lignes !moi j'approuve !Pas besoin de se déboiter l'épaule à chaque ouverture de porte ? +1T'as fait une bonne affaire en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 août 2010 ouai je suis un peu comme Tank sur ce coup, pas trop fan de ce genre de modif normalementmais sur la celica ça le fait pas mal, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 3 août 2010 idem en gééral ça fait pas terrible mais avec cette ligne d'avion de chasse c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 13 août 2010 Je viens vous annoncer que je vais bientôt m'attaquer au moteur de la celica en commencant dans cet ordre:_ACC Stage 1 (pas besoin de changer mes ressort de soupape,une bonne chose)_Revoir mon système de freinage par celui de la TS_peut-être un régulateur de pression d'essence mais pas sur car il faut que je fasse un retour reservoir car d'origine y a pas.Faire aussi un test de pression par piston. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 août 2010 pour ton retour au réservoir, t'es obligé d'en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 13 août 2010 oui il faut obligatoirement un retour reservoir avec un régulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 août 2010 ouai mais a l'origine sur ta caisse tu as déja un retour essence et meme un régulateur a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 13 août 2010 regulateur oui mais retour non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bonjour voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Up je vends ma titine 5500 à débattre je compte passer à la moto et prendre un gros joujoux plus tard derrière donc si vous connaissez quelqu'un qui la veut.Le CT va être passer prochainement et les lambo sont virés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Sérieux?Tu comptes acheter quoi comme bécane? Et tu penses à quoi quand tu dis Gros Joujou? Skyline? Supra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je vais passer en 600 ou 1200 bandit N.gros joujou mais pas supra c'est que des boites autos et moi je veux une boite mecanique.Sky peut-être mais j'en ai une autre en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Roh allez, accouche LOLEt je t'en prie, pas un bandit, tu vas te faire chier et te faire rouler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Angel a écrit:Roh allez, accouche LOLEt je t'en prie, pas un bandit, tu vas te faire chier et te faire rouler dessus si c'est le moins chère en assus et hornet il paraît que c'est pas top.Mais c'est pas sur le bandit j'ai en tête un Z750 ou R6.Tout ce que je peux te dire sur la prochaine voiture c'est un Jap lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 pour info les supra existent aussi en boite manu... (pourquoi ca n'existerait pas ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 C'est juste qu'elles sont plus dur à trouver en France.Z750 ou R6, là d'accord Par contre, pour le Hornet, je ne sais pas qui t'a dit ça. Mon frangin en avait un en 600. Ca tractait déjà pas mal.Je me doute que ce sera une Jap, te connaissant. Mais mets-nous sur la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 La Hornett 1er modèle a la réputation d'avoir un chassis minable comparé a la fougue du moteur, par contre les modèles suivant j'en sais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 TanK a écrit:pour info les supra existent aussi en boite manu... (pourquoi ca n'existerait pas ?)je sais que les boîtes mécas existe mais rare à trouvé.ANGEL: Mon prochain est un 2L d'origine développant 250 chx stock existant que en RHDComme dit Antho le Hornet a un chassis pas au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites