Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lioony

photo portails

Messages recommandés

un topic qui traite le sujet des photos de portails

ce soir je ne pourrais pas cloturé le sondage si quelqu'un d'autre peut le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl mais en ce moment pas trop le temps d'etre sur internet avec mes probleme de vol Evil or Very Mad quelqu'un peu s'en occuper ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl mais en ce moment je ne peux pas faire ce topic
beaucoup de déplacements avec le taf en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep tout roule, juste un peu beaucoup de taf en ce moment donc voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourra s'en occupé ce WE je serais pas la , je pars en WE en Allemagne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout fait, sauf de mettre ta photo sur le portail (j'ai eu une urgence et j'ai oublié après).
Pas croyable ça, c'est le patron qui est obligé de s'en charger ^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut m'oublier sur les prochains mois les gars, pas moyen de trouver un peu de repos en ce moment, donc pour le fofo c'est pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il y a du taf, y a des sous qui rentrent. Pas de souci Antho. Par contre, pour le "concours" de photo de la semaine, j'aimerais que tu répondes avant de t'éclipser. Je te fais un résumé : en gros, tu es gagnant ex aequo avec RG192 pour le trimestre et il n'y a rien pour vous départager. Je proposais de donner les stickers à RG, sachant que tu as gagné la dernière fois. Si t'es pas trop d'accord, bah... je trouverais une solution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans problèmes, j'en ai marre de toujours de gagner donc place un peu aux autres Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqu'un veut prendre la suite des sondages photo portail qu'il le fasse, je me lasse un peu sur le coup.. et si personne le fait bah on arrête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'aurais bien dit je prend mais j''ai pas trop de temps et je passe de moins en moins ici Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand c'est comme ça antho, n'hézites pas à demander un cou de main. tu explique comment faire, et pour ma part je veux bien de remplacer le temps que tu auras besoin thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est que je n'y pensais pas du tout et j'ai tilté que hier soir mais j'ai vu que ça avait été fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double post mais je réagis sur ça:

keke8602 a écrit:
J'hésité entre Antho et Etienne, j'ai finalement voté Etienne car c'est la photo qui est pour moi la plus nette, avec pas mal de luminosité, et la voiture est bien mise en valeur


Juste que le garçon avait réagis sur l'ancien sondage comme quoi il y avait un problème par rapport à la voiture qui avait remporté le sondage... l'adresse du site.
Maintenant, il hésite entre 2 photos:
-Comme par hasard les 2 seules où il y a un site d'indiqué
-"Mise en valeur de la voiture" elle est toute arrachée de partout Rolling Eyes
-"Photo nette", elle est toute flou
...

Commençant un peu à cerner le mec je me doute bien que ce genre de message n'est pas sans intérêt!! et ça commence réellement à me gaver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo est moin flou que celle de tank, et égale flou à celle d'angel. la supra est mise en valeur du fait qu'elle soit en action, ça résume un peu la argne d'une supra en forme! perso je pense que son résumé est pas faut. la plus nette, je pense pas car la mienne et celle de vtk et toi antho, elles sont plus nette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ce moment là, on l'observe sur cette rubrique, et le moindre faut pas qui confirmerait, on lui enlève l'accès juste à la rubrique photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reste sur mon opinion qu'il a fait ça pour exprimer sa mésentente par rapport aux choix des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui reste sur ton opinion, mais on sanctione ou pas si il persiste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlà, calmos les gars, il fait simplement ce que je lui ai suggéré Wink

Angel a écrit:
Si tu veux "orienter" un vote, tu peux toujours dire pour qui tu as voté et pourquoi, ce n'est pas interdit. Ça peut décider certains Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais à mon avis, son commentaire c'est purement pour se foutre de notre gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça n'a pas l'air d'être ce genre de personnage.
Keep cool Antho Wink On laisse et on voit venir.
Par contre, vous devriez éditer vos messages dans le post concerné, ça va partir en polémique.
De la modération, ok, mais il ne faut pas qu'on réagisse sur tout à tout moment. Le flicage n'est jamais très bon et ça peut créer un climat pas spécialement clean.
Souvent, les événements s'étouffent d'eux-même. Wink

On est connu pour être un forum cool. Restons-le Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ne veut pas dire se faire prendre pour des cons non plus.........
Bref, je suis un gavé en ce moment donc un peu de zen attitude de ma part serait la bien venue

j'ai supprimé les messages gênants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en attendant que le patron donne cette tâche à l'un d'entre nous, j'ai pris les devants juste pour ce dernier vote, pour pas laisser les membres sur leur fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais pour reprendre ca, pas la peine d'attendre que le chef nous donne la tache. Il faut le faire d'office. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...