lioony 0 Posté(e) le 21 mars 2010 un topic qui traite le sujet des photos de portails ce soir je ne pourrais pas cloturé le sondage si quelqu'un d'autre peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 26 mars 2010 dsl mais en ce moment pas trop le temps d'etre sur internet avec mes probleme de vol quelqu'un peu s'en occuper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Je vais voir ce que je peux faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 mars 2010 dsl mais en ce moment je ne peux pas faire ce topicbeaucoup de déplacements avec le taf en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Je me demandais si tu étais mort. Tout va bien Antho? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 mars 2010 yep tout roule, juste un peu beaucoup de taf en ce moment donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bon courage pour le taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bah alors fred il en ai ou le sondage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ah merde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ouais merde Fred, c'est quoi ce travail bordel?! J'te paie pas à rien faire !!! (comment ça je ne te paie déjà pas? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 2 avril 2010 quelqu'un pourra s'en occupé ce WE je serais pas la , je pars en WE en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bah alors les mecs ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 avril 2010 J'ai tout fait, sauf de mettre ta photo sur le portail (j'ai eu une urgence et j'ai oublié après). Pas croyable ça, c'est le patron qui est obligé de s'en charger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 avril 2010 faut m'oublier sur les prochains mois les gars, pas moyen de trouver un peu de repos en ce moment, donc pour le fofo c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Tant qu'il y a du taf, y a des sous qui rentrent. Pas de souci Antho. Par contre, pour le "concours" de photo de la semaine, j'aimerais que tu répondes avant de t'éclipser. Je te fais un résumé : en gros, tu es gagnant ex aequo avec RG192 pour le trimestre et il n'y a rien pour vous départager. Je proposais de donner les stickers à RG, sachant que tu as gagné la dernière fois. Si t'es pas trop d'accord, bah... je trouverais une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 avril 2010 sans problèmes, j'en ai marre de toujours de gagner donc place un peu aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 avril 2010 lol enculé ça marche Merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 avril 2011 si quelqu'un veut prendre la suite des sondages photo portail qu'il le fasse, je me lasse un peu sur le coup.. et si personne le fait bah on arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 14 avril 2011 je t'aurais bien dit je prend mais j''ai pas trop de temps et je passe de moins en moins ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Dsl je n'ai pas pris le temps de faire le sondage cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 tu es viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 quand c'est comme ça antho, n'hézites pas à demander un cou de main. tu explique comment faire, et pour ma part je veux bien de remplacer le temps que tu auras besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ah mais c'est que je n'y pensais pas du tout et j'ai tilté que hier soir mais j'ai vu que ça avait été fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Double post mais je réagis sur ça:keke8602 a écrit:J'hésité entre Antho et Etienne, j'ai finalement voté Etienne car c'est la photo qui est pour moi la plus nette, avec pas mal de luminosité, et la voiture est bien mise en valeurJuste que le garçon avait réagis sur l'ancien sondage comme quoi il y avait un problème par rapport à la voiture qui avait remporté le sondage... l'adresse du site.Maintenant, il hésite entre 2 photos: -Comme par hasard les 2 seules où il y a un site d'indiqué-"Mise en valeur de la voiture" elle est toute arrachée de partout -"Photo nette", elle est toute flou ...Commençant un peu à cerner le mec je me doute bien que ce genre de message n'est pas sans intérêt!! et ça commence réellement à me gaver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 la photo est moin flou que celle de tank, et égale flou à celle d'angel. la supra est mise en valeur du fait qu'elle soit en action, ça résume un peu la argne d'une supra en forme! perso je pense que son résumé est pas faut. la plus nette, je pense pas car la mienne et celle de vtk et toi antho, elles sont plus nette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 à ce moment là, on l'observe sur cette rubrique, et le moindre faut pas qui confirmerait, on lui enlève l'accès juste à la rubrique photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Je reste sur mon opinion qu'il a fait ça pour exprimer sa mésentente par rapport aux choix des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 oui oui reste sur ton opinion, mais on sanctione ou pas si il persiste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 T'enflamme pas pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Houlà, calmos les gars, il fait simplement ce que je lui ai suggéré Angel a écrit:Si tu veux "orienter" un vote, tu peux toujours dire pour qui tu as voté et pourquoi, ce n'est pas interdit. Ça peut décider certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Non mais à mon avis, son commentaire c'est purement pour se foutre de notre gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ça n'a pas l'air d'être ce genre de personnage. Keep cool Antho On laisse et on voit venir.Par contre, vous devriez éditer vos messages dans le post concerné, ça va partir en polémique.De la modération, ok, mais il ne faut pas qu'on réagisse sur tout à tout moment. Le flicage n'est jamais très bon et ça peut créer un climat pas spécialement clean.Souvent, les événements s'étouffent d'eux-même. On est connu pour être un forum cool. Restons-le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Cool ne veut pas dire se faire prendre pour des cons non plus......... Bref, je suis un gavé en ce moment donc un peu de zen attitude de ma part serait la bien venue j'ai supprimé les messages gênants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci Et ne t'inquiète pas Antho, tu sais bien que je peux être une pute Mais pour le moment, il faut être cool à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 en attendant que le patron donne cette tâche à l'un d'entre nous, j'ai pris les devants juste pour ce dernier vote, pour pas laisser les membres sur leur fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 oui mais pour reprendre ca, pas la peine d'attendre que le chef nous donne la tache. Il faut le faire d'office. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Exactement Je n'ai pas à dispatcher les taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites