Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mhcrew49

Prelude 5G

Messages recommandés

Salut a tous comme Celica49 (mon couz) je me presente grace a la petite rencontre de cette fameuse civic rouge sur Saumur.
Je suis de Saumur je possede une Honda Prelude noir 5ème generation 2.2 VTEC de 185 ch avec des petites modifs !
On est maintenent un petit groupe qui aimerait bien faire des rencontre dans le coin histoire de voir les caisses et discuter, sinon de temps en temps on tape des petit run dans un coin tranquil le dimanche aprem !
Bon bref Tchao....et attention il fait beau les poulets sont de sortie (g deja pris un ticket de tombolat de 45 E) !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAahhh, ça fait plaisir! C'est moi que vous avez rencontré les gars Wink
Pour avoir testé contre une Prélude 4G 2.2 Vtec, ça marche dur! Ta 5G est une boite manuelle ou auto?
Il faudrait que tu nous en parles, que tu nous dises ce que tu as fait dessus Wink
Quand aux rencontres et petits runs, c'est sans souci, quand vous voulez les gars Wink

Bref, bienvenue sur Midnight Run Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu ici !

je connais très bien la prelude 5G 2.2vtec, (un pote à le même bloc mais en finition VTi-S) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur MR

sympa ça si vous avez trouvé un petit coin pour pouvoir taper du run parce que dans le coin c'est pas évident


n'hésite pas a nous présenter ton auto thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alor :
ligne complete, decata, collecteur,aac type r, poulie, reglable, regulateur pression essence,filtre a essence lavable,fil de bougies anti parasite gros diametre, poulie vilo allu, admission direct, combiné zenky, barre anti. av et ar, jante adr.
Voila pour l'instant !
J'espere au moin atteindre les 186 ch !!! Si vous connaissé qq qui fait des carto je suis interressé car sur la 5G c compliqué . Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue

Le distributeur de ticket de tombola te salut Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite photo peu etre ??? Mr. Green

et va creer une presentation dans la bonne rubrique aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, décris ta voiture dans la rubrique de description des voitures .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mhcrew49 a écrit:
Alor :
ligne complete, decata, collecteur,aac type r, poulie, reglable, regulateur pression essence,filtre a essence lavable,fil de bougies anti parasite gros diametre, poulie vilo allu, admission direct, combiné zenky, barre anti. av et ar, jante adr.
Voila pour l'instant !
J'espere au moin atteindre les 186 ch !!! Si vous connaissé qq qui fait des carto je suis interressé car sur la 5G c compliqué . Merci !!

Vu que tu pars de 185ch normalement, tu devrais avoir ce que tu espères. Les moteurs japonais sont très bridés (sans mauvais jeu de mots ^^) à l'admission et à l'échappement pour respecter les normes de bruits et de pollution européennes. La tienne est bien libérée apparemment et j'ai pu l'entendre lol! Ensuite, avec tes AAC d'ITR et ton régulateur de pression d'essence, si tout est bien calé, les 200ch sont tutoyables Wink

Par contre, +1 avec les gars, ouvres une section spécialement pour ta 5G et mets-nous des tofs. J'aime beaucoup le traitement que tu lui as appliqué.


JRS a écrit:
Salut et bienvenue

Le distributeur de ticket de tombola te salut Mr. GreenMr. Green

J'ai pas compris Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, on s'est vu tout à l'heure! (Integra blanche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ITR37 a écrit:
Salut, on s'est vu tout à l'heure! (Integra blanche)

Ah maintenant que tu en parles, je t'ai croisé aussi un après-midi vers Dampierre (Civic EG5 rouge). J'ai dû faire un appel de phares ou mettre un coup de gaz, j'sais plus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souvient très bien de ta civic rouge...j'étais même déçu de ne pas avoir eu d'appel de phares Sad
Tu as du mettre un coup de gaz je pense Very Happy
Je passe souvent par là pour aller au MC'DO à Saumur Twisted Evil

PS: de ce que j'ai pu apercevoir rapidement, trop belle la civic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah yes!
Merci pour elle. Elle n'a rien d'exceptionnel encore mais ça va venir ... et elle marche pas trop mal Cool Et petite correction (sinon elle va me flinguer) : c'est la voiture de ma femme Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une seule chose à dire : ta femme a bons goûts! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
en tout cas Billi n'en parle jamais de son auto, y'a que toi, Angel, qui en parle !
(tu aurais donc abandonné Renault pour une marque plus fiable, plus performante ? Laughing )

ANTHO !!!! Nos remarques ont enfin eu raison du Chef ! Laughing
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une longue pause c'est vrai et avec le mauvais temps et le manque de motivation, je ne m'en suis pas beaucoup occupé ces derniers temps mais ça va viendre !

En tout cas bienvenue et merci pour ma titine Razz à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
Laughing
en tout cas Billi n'en parle jamais de son auto, y'a que toi, Angel, qui en parle !
(tu aurais donc abandonné Renault pour une marque plus fiable, plus performante ? Laughing )

ANTHO !!!! Nos remarques ont enfin eu raison du Chef ! Laughing
lol!



diabolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gngngngn!
Même pas vrai! Je n'ai jamais été taliban d'une marque. C'est juste que mes 2 caisses étaient en stand by à un moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...