jose1111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 beaujour je suis du 37 je mapel jose je roule en 330d pack sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Salut a toi et bienvenue!! tu es josé qu'on voit sur le fofo TH?n'hésite pas a nous présenter ta monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 7 mars 2010 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Hello !Bienvenue par ici en espérant en apprendre plus sur toi & ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Salut José. Bienvenue sur Midnight Run.Juste un petit truc : Sergio et moi ne sommes pas potes du tout donc pas un mot sur Gomes svp. Quoiqu'il en soit, ta 330D fait parler d'elle. Présentes-la nous dans la section qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Salut José, enchanté de te connaitre .Décris nous ta caisse pour ceux qui ne la connaissent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bienvenue josé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites