lioony 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 il etait encore actif hier pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 a vendre ça devient urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 février 2012 bon j'ai peu etre trouver quelqu'un pour faire un echange avec ma belle. je vais pas faire comme mes voiture, je vous montre l'annonce. http://www.leboncoin.fr/motos/287522157.htm?ca=12_sje vais aller la voir un soir avec un pote qui connais bien, le mec est bien chaud pour mon Z ( plusieur mails envoyé ) donc affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 février 2012 oh l espece d enfoiré!!!je bug sur la meme en K8 en ce moment mais c est pas raisonnable...tout ce que je peux en dire c est que c est une tuerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 février 2012 ça fait un moment que je recherche j'etais plus sur un 600 mais bon on va pas ce privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 février 2012 bon je sais que tu regardais la yammais sincerement, si tu viens chez les vrais sportives , les Gex...-la 600, c est de la merde-la 1000 a quelques defauts : poids, gabarit, j apprecie pas la facon dont elle se place en courbemais bon, parait que tout ca a été reglé sur la L2et quand tu ouvre, c est un coup a se buter-la 750 est le meilleur compromis : couple, poids, train avant affuté...une pistarde faite pour la route, pas autant qu une dayto mais bien plus confortabled avis perso, tu fais le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 février 2012 je regardais pas plus les yam que les gex depuis que j'ai essayé les 600 K6 d'un collegue j'en voulais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 février 2012 La Gex 600 t as kiffé? ah je pensai que t etatis sur la yam 50eme anniversaire en rouge et blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 février 2012 ah oui celle d'un ami d'un collegue exacte, elle a pas mis de temps a partire vu comment elle etait nickel. j'ai kiffé surtt sur la position de conduite et la facilité sur la qu'elle tu la place en courbe, c'est vrai de coté moteur, le 600, est creux en bas mais en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 février 2012 c'est bon ça une Gex en 750!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 février 2012 c est clair que la position de conduite, c est un regalla gsx-r est vivable au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 février 2012 voici les photos des petite bricoles a revoir les carenages rayés le carter cassé ça a une belle gueul quand meme, on peu remarqué qu'elle est sous bache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 février 2012 le carter c est vite-fait!pour la peinture, si t as un plan tiens moi au jus, car mon leche roue, ca me plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 février 2012 moto qu'a chuté, bien regarder le cadre si il n'a de déformations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 20 février 2012 elle a chutée 2 fois, une fois a l'arret ( le carter a cassé ) et une 2eme fois a faible vitesse je vais la voir avec un pote qui connais bien les 2 roue surtt ce genre de machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 février 2012 ca va chez suz, les deformations se voient facilementc est pas comme sur un deltabox de yam par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bon alors ca se fait ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Il aime bien faire planer le suspens celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 mars 2012 non ça ne c'est pas fait, trop de frais a faire dessus, propriétaire pas soigneux du tout sinon le Z est partie, pas trés loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 20 mars 2012 tu m etonne, pas soigneux ! il passait son temps par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites