lioony 0 Posté(e) le 5 mars 2011 si un peu mais bon c'est les risque de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ce WE j'ai monter mon sabot ermax, ça habille la moto c'est plus agreable a regardersinon j'avais commander des durite avia etant sans nouvelle j'ai appelé ce matin et j'ai demander remboursement le probleme maintenant c'est que je trouve pas de durite pour ma version ABS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Lionny , ca te dit de tourner sur le mans (bugatti) le 8 aout prochain ?j'y tourne avec ma KAWA, si ça t'intéresse MP j'te file les coordonnées de l'organisateur (en espérant qu'il reste de la place) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 16 mars 2011 combien est la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 avril 2011 jte tiens au jus mais c'est tous juste une semaine avant mes vacances on verra bien je revient de magny-cour, je me suis bien marré, j'ai fait frotter mes 2 slider :twisted. circuit des impressionnant et trés rapide ( gros freinage 230-70 a adelaïde ) Y'avais du gros client en categorie expert ( 2 bmw S1000 RR des monstres ) j'ai pas de photos je vais essayé d'en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Tu t'es pas viandé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 mai 2011 angel j'ai failli te faire plaisir, on a failli me faucher petites photos où l'on voit le nouveau sabot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Rhooo mais non je ne veux pas qu'on te fauche! Je veux que tu te vautres C'est vraiment une belle brêle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 mai 2011 je verrais bien un liseret vert sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 mai 2011 pour les jantes j'ai vu un kit deco monster qui prend la jantes complete http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/199913381.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ah ouai ça pourrait bien le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 mai 2011 +1J'avoue, ça le ferait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 mai 2011 j'attends des reponse pour etre la prochaine mais rien de sur ( 2 reponses pas plus ) si pas possitif je commande ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 9 mai 2011 fonce !j'avais mis des liserets vert sur les jantes mais la déco monster est bien sympa (du moins le tour de jante) le "MONSTER" blanc d'écrit entre les branches pas trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 eh mister Lioony ! as tu deja fais quelques centaines de bornes sur autoroute avec le Z? est ce que c est vivable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 moi déjà fait quand j'avais le mien, c'est vivable mais pas à 160 tout du long.... à 140 ouep (je n'avais pas de saute vent rajouté, strict origine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 deja fait l'aller-retour le mans a 2 et c'est vivable sans soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bah nickel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est ce que tu vas t'offrir Matt?Va falloir que je mette 2.0b pour rester à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 non je repars sur ce qu il ya de plus basique, un bandit 650mais j avais plus souvenir de prendre l autoroute en roadsterca va me permettre d economiser et de me mettre du bonus moto de coté pour un cb1000r dans 2 ans mais avec un petit 650 ca devrait etre sympa contre ton GTT, par contre pas audessus de 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bandit 650? Oh bah je ne mettrais qu'un bar alors, ça suffira Nan mais plus sérieusement, oui, ça devrait être pas mal. Et puis je vais rupter vite après 200 aussi C'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ya pas de place pour la circu avant septembre, donc fin septembre je pense avoir le permisapres j achete la becane dans la foulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 bon aller c'est décidé je vends mon Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Pour la Volvo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 non pour un autre 2 rgne de roues, je l'ai en ligne de mirre depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 t en veux combien deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 je l'ai mise a 6500 € on verra bien http://www.leboncoin.fr/motos/238203475.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 oh tu vas la vendreun collegue vient d en acheter une avec 8500 km, 7300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 on verra bien, celle que j'ai vu est a 6400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 allé balance le model!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 si j'y arrive ça sera une serie limité d'un modele ( 150 exemplaires ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ça ne serait pas une 600 cbr Movistar a tout hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 non je suis poas fan du cbr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 cbr, trop facile et pas extraordinaire sur piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 mortel une 103 ça me déplairais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ça te changerait. Tu verrais un peu ce que c'est qu'un truc qui tire sur les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 j'attends de voir ce que tu as choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 yes avec un peu d'ether dans le reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 lioony a écrit:yes avec un peu d'ether dans le reservoir putain j en ai serré des blocs comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Lioooooony! aurais tu le lien que tu avais montrer pour ta deco de jantes monster?je sais , je suis casse couille mais je retrouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Cherches mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 tu sais ou c est Fred? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 cherche un peu mieux indice : P5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Annonce désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ah merde c etait un lien lbcje pensai que c etait Ebaybon bah je retrouverai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites