GTI-MAN 0 Posté(e) le 7 février 2010 bon j'ai une question, je sais pas ou en discuter, donc je poste ici.voilà j'ai un collegue qui vends une fiesta mk2 xr2.j'ai besoin d'avis sur cet auto. niveau entretien, disponibilité des pieces, évolution pieces, prépa possible chassis, etc...ça serait surtout pour m'éclater sur circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 février 2010 Sujet déplacé, même si la Ford est une américano-allemande. C'est une XR2i (110ch) ou XR2 16V (130ch)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 9 février 2010 oui je veux bien la déplacé mais ou ? ya pas de section us lolnon c'est pas du tout ça, c'est la mk2 xr2, et pas xr2i96 cvx 850 kg carbu webber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 février 2010 Nan mais c'est bon, je l'ai déplacé ^^Hum, autant pour moi. J'étais sur un site qui fondait en une génération la XR2 de 82 ( 1.6 carbu Weber (inversé) de 84ch pour 800kg) et celle de 84 (1.6 carbu Weber inversé de 96ch pour 840kg). Je n'ai jamais eu à faire ou pu essayer cette auto. Mais voici ce qui est dit en général :BIEN Performances en progrès par rapport à celle de 1982Prix d'achatFiabilité généralePrésentationFrais d'entretien contenusPAS BIEN Design affadi ?5e rapport trop longcomportement routier déroutantJoint de culasse fragileSuspensions assoupliesTu auras un rapport détaillé ici : http://www.automobile-sportive.com/guide/ford/fiestaxr2mk2.php PS : je t'ai croisé hier midi (j'avais la Civic ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 février 2010 ca manque de chevaux par rapport a la boite longue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 9 février 2010 la XR2i 16v est bien plus simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 février 2010 ... voir la RS Turbo avec un châssis aux petits oignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 23 février 2010 ok merci pour les infos mais j'ai laissé tombé pour cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites