Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JRS

Shiftech Tours

Messages recommandés

Bonsoir,

je ne sais pas si vous avez vu mais ATH Paris et ATH Martinique viennent de devenir : Shitech Paris et Shiftech Martinique.

En effet Bruno l'ingénieur ATH de Belgique vient de partir.

Et autre annonce, Shiftech ouvre un centre sur Tours, pas de date précise encore Mr. Green

l'annonce officielle :

ATH Paris-Martinique fusionnent avec ShifTech Engineering !

Après plusieurs années de recherche et développements au sein de la société Auto Tune Heinz, l'ingénieur motoriste principal d' ATH Belgique, lui-même ayant créé l'ensemble des programmes ATH durant ces 5 dernières années, Bruno Lermusiau, a choisi un nouveau challenge en intégrant la société Shiftech Engineering (http://www.shiftech.be)

C'est donc avec plaisir que nous vous annonçons que le centre ATH en Ile de France et en Martinique rejoignent eux aussi l'équipe de ShifTech Belgique et deviendront en toute logique : ShifTech Paris et ShifTech Martinique.

Tous les anciens clients et clients passés avant le 01/02/2010 chez ATH Belgique, ATH Paris et ATH Martinique sont les bienvenus, le service après vente y sera assuré gratuitement (retouche, stages,remise à zéro… etc..) et ce, dans tous les centres.

Soucieux de la qualité de ses prestations, il était important pour l’équipe ShifTech de pouvoir compter sur un deuxième ingénieur motoriste bénéficiant d’un tel bagage et d’autant d’années d’expérience.

Nous vous informons également que deux nouveaux centres ShifTech verront le jour dans quelques mois. Un situé à Tours et l’autre dans le sud à Valréas. Ces centres seront également équipés de banc de puissance 4*4 de dernière génération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaah, c'est bien qu'ils ouvrent un centre sur Tours. Ça va faire moins loin ^^
Et ça va aussi faire un banc de puissance supplémentaire Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout la qualité du travail de Shiftech Mr. GreenMr. Green

Moi je suis ravis plus besoin de monter en Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhh!!!depuis le temps que je souhaite trouver un préparateur digne de ce nom dans la région....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un sait dans quel coin de Tours il vont s'installer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pour tout de suite lol!

Dixit Robix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout va bien ouverture au alentour de fin mai pour Shiftech Tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fin Mai?
formidable..
Au fait pour ceux qui sont sur Facebook....Shiftech y est aussi...infos ...etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de date encore j'ai demandé la semaine dernière sur FA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus ça va plus la date d'ouverture est repoussée Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal c'est pour proposer du meilleur travail Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JRS a écrit:
Normal c'est pour proposer du meilleur travail Mr. Green


ou pas Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'après ce que j'avais lu il y aura un banc

Le lieu aucune idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un preparateur digne de se nom comme vous dite sans banc de puissance sa serais pas un peut paradoxal lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pleuré pas trop
un bon préparateur près de chez moi sais a 120km lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi le TH ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Ouverture le 07 Mai, apparemment.
http://www.shiftech.fr/
Mais ça balance déjà sur le TH. Antho a pu le voir Rolling Eyes


ça venait que de Xela la réflexion sur Shiftech.. d'après se qu'on a pu me dire, pas étonnant de lui le pro MRC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais il n'a pas été détrompé par les autres.
JBT y a été apparemment.


JRS a écrit:
C'est quoi le TH ?

Team Hurricane, basé sur Tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
Angel a écrit:
Ouverture le 07 Mai, apparemment.
http://www.shiftech.fr/
Mais ça balance déjà sur le TH. Antho a pu le voir Rolling Eyes


ça venait que de Xela la réflexion sur Shiftech.. d'après se qu'on a pu me dire, pas étonnant de lui le pro MRC Wink

+1, il vas pas encourager la concurence de ksf et mrc Smile va sur le site ksf, et regarde en bas:
"tout droit reservé xela" écrit en anglais. en meme temps, si c'est des potes ou de la famille, c'est compréhensible de critiquer la concurence, perso j'en ferais autant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof. Minhéa et compagnie ne critiquent pas et n'ont pas besoin de critiquer pour s'approvisionner en clients.
C'est toujours ceux qui gravitent autour qui parlent ... excepté pour Digiservices Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Bof. Minhéa et compagnie ne critiquent pas et n'ont pas besoin de critiquer pour s'approvisionner en clients.
C'est toujours ceux qui gravitent autour qui parlent ... excepté pour Digiservices Laughing


La tu me fais bien rire Angel j'ai passé une journée avec Minhéa et Franck pour la reprog de la Cupra de mon pote, tout le monde en a pris pour son grade Mr. Green

Après c'est de bonne guerre dirons nous, mais si tu reste chez un préparateur connu que ça soit Shiftech, MRC, ou digi c'est du pareil au même, ça reste du bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf Digi lol!

ça dépend de qui, en fait. Une connaissance qui avait une reprog dont il n'était pas satisfait a été chez KSF/MRC pour voir si ils pouvaient faire quelque chose.
Ils n'ont pas demandé chez qui il avait fait la reprog et y a pas eu de mot plus haut que l'autre.
Bref, pas grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MRC c’est sur Paris ?

J'en ai entendu du bien l'autre jour. Le mec doit y aller pour un KR passer en digifant avec gestion de 2E.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Châtelain a écrit:
MRC c’est sur Paris ?

J'en ai entendu du bien l'autre jour. Le mec doit y aller pour un KR passer en digifant avec gestion de 2E.

Pour VAG et Porsche, ils sont leader en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...