JRS 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bonsoir,je ne sais pas si vous avez vu mais ATH Paris et ATH Martinique viennent de devenir : Shitech Paris et Shiftech Martinique.En effet Bruno l'ingénieur ATH de Belgique vient de partir.Et autre annonce, Shiftech ouvre un centre sur Tours, pas de date précise encore l'annonce officielle :ATH Paris-Martinique fusionnent avec ShifTech Engineering !Après plusieurs années de recherche et développements au sein de la société Auto Tune Heinz, l'ingénieur motoriste principal d' ATH Belgique, lui-même ayant créé l'ensemble des programmes ATH durant ces 5 dernières années, Bruno Lermusiau, a choisi un nouveau challenge en intégrant la société Shiftech Engineering (http://www.shiftech.be)C'est donc avec plaisir que nous vous annonçons que le centre ATH en Ile de France et en Martinique rejoignent eux aussi l'équipe de ShifTech Belgique et deviendront en toute logique : ShifTech Paris et ShifTech Martinique.Tous les anciens clients et clients passés avant le 01/02/2010 chez ATH Belgique, ATH Paris et ATH Martinique sont les bienvenus, le service après vente y sera assuré gratuitement (retouche, stages,remise à zéro… etc..) et ce, dans tous les centres.Soucieux de la qualité de ses prestations, il était important pour l’équipe ShifTech de pouvoir compter sur un deuxième ingénieur motoriste bénéficiant d’un tel bagage et d’autant d’années d’expérience.Nous vous informons également que deux nouveaux centres ShifTech verront le jour dans quelques mois. Un situé à Tours et l’autre dans le sud à Valréas. Ces centres seront également équipés de banc de puissance 4*4 de dernière génération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 février 2010 Aaaaaaaah, c'est bien qu'ils ouvrent un centre sur Tours. Ça va faire moins loin ^^Et ça va aussi faire un banc de puissance supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 6 février 2010 Et surtout la qualité du travail de Shiftech Moi je suis ravis plus besoin de monter en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emileratops 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ahhhhh!!!depuis le temps que je souhaite trouver un préparateur digne de ce nom dans la région.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Eh bah voilà, tes voeux sont exhaucés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 2 mars 2010 quelqu'un sait dans quel coin de Tours il vont s'installer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Pas pour tout de suite Dixit Robix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Si tout va bien ouverture au alentour de fin mai pour Shiftech Tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emileratops 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Fin Mai?formidable..Au fait pour ceux qui sont sur Facebook....Shiftech y est aussi...infos ...etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarteam371 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 sa en et ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Pas de date encore j'ai demandé la semaine dernière sur FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ouverture prévue pour Mars 2011 si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Il y a une adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ça parle de Saint Cyr mais rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ouverture le 02 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 mars 2011 plus ça va plus la date d'ouverture est repoussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Normal c'est pour proposer du meilleur travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 mars 2011 JRS a écrit:Normal c'est pour proposer du meilleur travail ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ils auront un banc normalement, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emileratops 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ou exactement à Saint Cyr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Oui d'après ce que j'avais lu il y aura un banc Le lieu aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 10 mars 2011 et un preparateur digne de se nom comme vous dite sans banc de puissance sa serais pas un peut paradoxal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ne pleuré pas trop un bon préparateur près de chez moi sais a 120km lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Châtelain 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ils sont à 60 € HT donc un bon 70 TTChttp://www.shiftech.fr/banc_puissance.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 8 avril 2011 vous aurez plu qu a organiser des sessions de groupe, ils vous baisseront a 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Châtelain 0 Posté(e) le 8 avril 2011 SI vous en organisez un je serai présent selon les dates bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ouverture le 07 Mai, apparemment.http://www.shiftech.fr/Mais ça balance déjà sur le TH. Antho a pu le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 2 mai 2011 C'est quoi le TH ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Angel a écrit:Ouverture le 07 Mai, apparemment.http://www.shiftech.fr/Mais ça balance déjà sur le TH. Antho a pu le voir ça venait que de Xela la réflexion sur Shiftech.. d'après se qu'on a pu me dire, pas étonnant de lui le pro MRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ouais mais il n'a pas été détrompé par les autres.JBT y a été apparemment.JRS a écrit:C'est quoi le TH ? Team Hurricane, basé sur Tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Antho37 a écrit:Angel a écrit:Ouverture le 07 Mai, apparemment.http://www.shiftech.fr/Mais ça balance déjà sur le TH. Antho a pu le voir ça venait que de Xela la réflexion sur Shiftech.. d'après se qu'on a pu me dire, pas étonnant de lui le pro MRC +1, il vas pas encourager la concurence de ksf et mrc va sur le site ksf, et regarde en bas:"tout droit reservé xela" écrit en anglais. en meme temps, si c'est des potes ou de la famille, c'est compréhensible de critiquer la concurence, perso j'en ferais autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bof. Minhéa et compagnie ne critiquent pas et n'ont pas besoin de critiquer pour s'approvisionner en clients.C'est toujours ceux qui gravitent autour qui parlent ... excepté pour Digiservices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Angel a écrit:Bof. Minhéa et compagnie ne critiquent pas et n'ont pas besoin de critiquer pour s'approvisionner en clients.C'est toujours ceux qui gravitent autour qui parlent ... excepté pour Digiservices La tu me fais bien rire Angel j'ai passé une journée avec Minhéa et Franck pour la reprog de la Cupra de mon pote, tout le monde en a pris pour son grade Après c'est de bonne guerre dirons nous, mais si tu reste chez un préparateur connu que ça soit Shiftech, MRC, ou digi c'est du pareil au même, ça reste du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Sauf Digi ça dépend de qui, en fait. Une connaissance qui avait une reprog dont il n'était pas satisfait a été chez KSF/MRC pour voir si ils pouvaient faire quelque chose.Ils n'ont pas demandé chez qui il avait fait la reprog et y a pas eu de mot plus haut que l'autre. Bref, pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Châtelain 0 Posté(e) le 3 mai 2011 MRC c’est sur Paris ?J'en ai entendu du bien l'autre jour. Le mec doit y aller pour un KR passer en digifant avec gestion de 2E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Le siege est en Angleterre .http://www.mrctuning.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 +1, voici en france: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Châtelain a écrit:MRC c’est sur Paris ?J'en ai entendu du bien l'autre jour. Le mec doit y aller pour un KR passer en digifant avec gestion de 2E.Pour VAG et Porsche, ils sont leader en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ils se sont meme attaqué a BMW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 oui, surtout depuis le 335i ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites