Elaora 0 Posté(e) le 6 février 2010 J'en ai pleuré de rires putain la meuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 février 2010 comme quoi les femmes sont attirées par l'argent !!!! trop fort le mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 6 février 2010 Pas toutes Fred mais oui y en a c'est hallucinant comme la meuf change de ton elle devient toute gentille mdr.Le mec il a trop la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 6 février 2010 Il fait un buzz pas possible en ce moment sur le netUn groupe Facebook à son nom à même passé les 400 000 fans Heureusement toutes ne sont pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 février 2010 c'est clair que c'est le buzz du moment!!hallucinante la fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 6 février 2010 Justement j'ai découvert ce groupe facebook via un ami ce matin. C'est de là que j'ai cherché la vidéo en question pour la coller ici, c'est tellement extra.C'est hallucinant ouais, le nombre de fans qu'il a le gars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 février 2010 JRS a écrit:Il fait un buzz pas possible en ce moment sur le netUn groupe Facebook à son nom à même passé les 400 000 fans Heureusement toutes ne sont pas comme ça+1 Je l'ai entendu sur le net il y a quelques semaines. Y a qu'un mot : SALOPE !!! Ça, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites