Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billie

PTS 2010

Messages recommandés

Ce serait une bonne occasion de se rassembler, rencontrer, délirer, tirer et tout ce qui s'en suit Rolling Eyes Il se déroulera du 19 au 21 mars.

Qui serait disponible, intéressé, angoissé ? profilerightprofileleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir mais pourquoi pas effectivement ce serait plutot le 20/21 pour moi (sauf si je bosse le samedi).

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bein allez-y toute les deus, nous les hommes on vas rester faire le ménage et tous ce qui s'en suis Idea parcontre ne dépensez pas trop! ce moi ci on économise un max, alors doucement les pièces pour vos voitures Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ouais j'ai trois tonnes de repassage, la litière des chats à changer, il faudra aussi passer l'aspi, faire la poussière et bien sûr passer la serpillère. D'ailleurs si vous pouviez faire le repas (pas de pizza ni de mac do na !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ça marche. et ne faites pas de béte avec vos voitures Wink
le chat tu veus que je le mette dans la machine avec le linge Idea il sentira bon! nan parce que si ça pu la chate chez toi... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme son nom l'indiquait avant : à Paris.
Le PTS : Paris Tuning Show devient le salon de la Personnalisation, de la Technologie et des Sport mécaniques.
L'entrée est fixée à 12€ par personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse mon chat tranquille steevens Lol !

Bon moi j'sais pas j'taff un week-end sur deux dans mon new taff dès que je connais mes horaires j'vous le dis Smile

Avec de la chance ça pourra bien se goupiller, ça me ferait plaisir de vous voir tous là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si je vais pouvoir y aller cette année mais passez voir mon pote a son stand SP6 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma chérie veut y aller moi sa m'enchantai pas trop, je lui est dit si y'a des runs je suis partant Laughing il lui semblez que oui...
donc y'a des runs ?? si y'en a je vient ! depuis le temps que je veut essayer des runs "légales" Laughing, mais fait chier de rouler dans paris après....... bref sa pourrait faire une occaz de rencontre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de runs officiels, apparemment mais du drift et d'autres shows : organisation de shows (dont le Monster Show, qui se déroulerait sur un circuit d'1 km), animations, compétitions automobiles et motos, ou encore essais de véhicules préparés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok.. donc on peut pas faire joujou avec sa caisse Confused
les animations c'est sûr c'est bien mais bon... tu y va toi Angel ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée encore. Je taffe normalement durant les 3 jours du PTS. Mais si certains font l'effort de venir, je poserais une journée pour qu'on se regroupe autour de cet événement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'annonce tout de suite que je ne suis pas la ce week end la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptin la vache le message ! Nan mais c'est vrai ? Rolling Eyes

Vla le prix de la comm pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai maté un peu partout et en effet c'est bien dommage finalement.

J'imagine le coût énorme que cela va engendrer. Places à rembourser (12 euros quoi), sans compter la pub pour... Rien. OMG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...