Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billie

Autoradio Civic

Messages recommandés

Juste une question rapide sur les dimensions d'un autoradio pour ma Civic. J'ai regardé sur le net et il est dit qu'il vaut mieux choisir des dimensions standards 1 DIN 169x178x50mm avec connexion ISO mais hm... Confused ceux que j'ai trouvé pour l'instant (qui m'intéressent) sont plus grands. Est-ce que ça veut dire que je ne pourrais pas en installer un qui fait par exemple 190x187x58 ou est-ce que je pourrais à condition de refaire tout mon tdb ? Parce que pressée comme je suis, j'étais sur le point de valider la vente en ligne quand j'ai vu les dimensions et que je me suis posée la question. Ce serait con hein Mr. Green

Bref, comment je peux choisir et avez-vous des modèles à me suggérer ? Sachant que j'en ai trouvé un super avec gps et tout le tralala http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Lecteurs-CD-DVD/Autoradio-GPS-7-tactile-Bluetooth-DVD-DIVX-IPOD-USB,1,25_743_252,13558.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah eu... a vrai dire il faut une autoradio normale... lol
perso j'ai jamais mesuré mon autoradio Laughing je ne connais donc pas les dimensions standard Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai un autoradio standard rentre mais un boitier comme tu veux il faut tailler la console, normalement ils filent des caches avec ce type d'autoradio mais bon ça doit dépendre des marques après Wink

pourquoi tu veux un truc aussi complex ? y'en a des nettement mieux en standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je me disais qu'un GPS en lui-même coûte déjà cher, plus un autoradio, alors tant qu'à faire, autant conjuguer les deux. On a été voir dans des centres auto aujourd'hui mais Chérichou pense que ça n'est pas très fiable de mélanger les genres, que si un truc plante, tout l'autoradio sera pourri donc... je vais me "rabattre" sur un classique. Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...