Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM' 49

Bmw 325i "s" coupé E36

Messages recommandés

Salut , voila une petite auto trouvée le week end dernier a un prix sympa etant donné son etat... je pense qu'elle a du traverser un fossé ou quelque chose dans le genre...

C'est un 325i sport de 92 24s 2,5L de 192cv qui a la santé ! je t'ai loupé de peu ce soir angel.... Mr.Red

Je vais essayer de la retaper un peu pour deja l'emmener au vigeant ce 14 fevrier pour m'essayer sur piste rambo

Les principaux defauts etaient la direction (jeu) , demi train avant droit legerement fossé, faiceau de sonde lambda arraché, plancher deformé, et des bricoles....

J'ai decouvert a ma grande surprise un pont S3,15 a glissement limité et ca c'est un atout majeur pour le drift thumleft

voici quelques photos:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpa. c'est pas d'origine les ponts autoblocant ladessus? c'est bien un chassis //M d'origine sur les is, que les i n'ont pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air nickel!!
tu l'as touché a combien si c'est pas indiscret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM' 49 a écrit:
C'est un 325i sport de 92 24s 2,5L de 192cv qui a la santé ! je t'ai loupé de peu ce soir angel.... Mr.Red

Ah bon? Tu sortais du taf et tu m'as vu passer? (remarque, j'ai vu Charles faire 2 tours de rond-point dans le trafic avec son E30).
En tous cas, elle est super propre, en photos du moins (aussi bien l'intérieur que l'extérieur).

steevens41 a écrit:
simpa. c'est pas d'origine les ponts autoblocant ladessus? c'est bien un chassis //M d'origine sur les is, que les i n'ont pas?

Oui mais à mon avis, vu les pare-chocs, c'est une 325i. Djer a mis "s" entre guillemets à cause du pont autobloquant qu'il a "trouvé" ^^ Je me trompe Djer?


Et sinon, +1 pour le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos com, donc c'est un 325i qui a été "is'ifié" c'est a dire qu'ils ont rajouté l'autobloc et le volant sport. en effet sur les vrais "is" il y a un plus chassis sport M/// et cuir sport+ pommeau M///.

Niveau carrosserie elle est a repeindre du a trop de rayures.

Pour le tarif 1500.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi ca m'a surpris ! et du coup tout les acheteurs se mefiaient, ce qui a fait que j'ai tapé 100 bornes pour aller la voir a poitiers et hop acheté cash Mr. Green

Merci leboncoin thumleft

Par contre elle n'est pas nickelle a ce prix la, mais il aurait pu en tiré 3000 dans cet etat je pense.

Elle a 169000 kms au compteur, apres........... ca reste un mystere ! mais elle est saine et c'est le plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...