Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

Cartes de visite

Messages recommandés

Eh, bande de vieux poulpes, ça vous tente d'avoir votre propre carte de visite MR?
Genre la même que la mienne avec votre pseudo, votre téléphone et votre statut (modo)?
Vous n'aurez plus qu'à l'imprimer sur du papier Canson (que je n'avais pas quand je vous ai envoyé l'ébauche) Wink



C'est pratique lors des rassos ou lorsqu'on tire avec un mec à l'improviste et qu'on blablate Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai vu ca avec les stickers que tu m'a envoyé!

Ca pourra etre bien pour distribuer plutot que les mecs marquent ca sur un bout de papier qui va trainer au fond de la poche du pantalon et qui va passer a la machine a laver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas mal comme carte mais il serait possible d'avoir juste l'adresse du forum? sans pseudo ni numéro de tel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh oui c'est possible. T'as honte Antho, t'as peur qu'on te reconnaisse? lol!
Remarque, le numéro de tel n'est certes pas nécessaire.

Edit de Billie Rolling Eyes - J'ai déjà fait des essais, sans numéro justement. Dites-moi si ça vous convient, si vous voulez ajouter ou changer des trucs :



Et pour juste la carte sans autre info que l'adresse, c'est tout à fait faisable... avec l'accord du chef bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas que j'ai honte mais je suis de tempérament a ne pas filer mon tel a n'importe qui Wink

la carte comme Billie a fait est pas mal thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire que le mec n'est pas censé avoir ton numero comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
C'est pas que j'ai honte mais je suis de tempérament a ne pas filer mon tel a n'importe qui Wink

la carte comme Billie a fait est pas mal thumleft

lol je te charrie Antho ^^
Bon, on part sur ça alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vieux déterrage de post, mais ça m'interresse beaucoup. énormement de sportives à vendome et des rassos de temps en temps.
mais parcontre sans mon numéro de téléphone non plus. juste le forum et le pseudo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idea on envoie une équipe chez billie s'occuper de récupérer le pc?
plus sérieusement, ce n'est pas grave. cette année, je ne ferais que un ou deux rassos du fait de ma vie privée, p'tit nouveau mec de 5 mois (5 mois maintenant, car quand je l'ai eu il était neuf Mr. Green ) donc je pense un au mois de juin. donc dans... oui déjà un moi, voir un moi et demi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quand tu les as en neuf comme ça, y'a une garantie avec? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais avoir un peu de temps cette semaine donc je peux faire un essai de carte si tu veux, chef .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veus fred. je n'ai pas le fond d'image vierge pour le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous avez un fond d'image qui vous plait, dites le moi. Je vais m'en occuper .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas moi ça me convient trés bien! mais il faudrait le fond vierge, pour que je m'en face un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevens41 a écrit:
bas moi ça me convient trés bien! mais il faudrait le fond vierge, pour que je m'en face un!



Il faut qu'on ai tous les memes.

Ca me va aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dès qu'on a ça, je vais en donner une à un gars de vendome qui vient de faire l'acquisition d'une safrane v6 bi-turbo. en plus il viens d'habitude aux rassos de vendome, avec un gtt prépa saumon qu'il a vendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, bah Angel tu peux valider ta carte, nous la donner sans nom pour qu'on puisse mettre le notre et il nous restera plus qu'a distribuer autour de nous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, le fichier psp, je ne l'ai plus. C'est sur l'ordi de Billie (qui a dû l'effacer).
Je n'ai rien de plus que vous, c'est-à-dire ce que vous voyez sur ce topic. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça vient de moi qui me focalise que sur Fred en ce moment ou alors il suit rien du tout dans les discussions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



ensuite:



quand pensez-vous? biensur il faur rajouter le logo "midnightrun" mais il faut que j'aille sur l'autre ordi pour aller sur cs2, et ma fille dort. il est dans sa chambre car enfait on lui a donné suite à l'achat d'un nouveau ordi. et cette pétasse à mon logiciel Evil or Very MadLaughing
c'est vraiment pas fini biensur, c'est juste un début. mais si c'est mal parti, stopez tout de suite. pour la qualité, on verra après, mais juste déjà le design.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
ça vient de moi qui me focalise que sur Fred en ce moment ou alors il suit rien du tout dans les discussions?



C'est que tu te focalise beaucoup sur moi mais si tu m'aimes dis le moi Wink

Non, sérieux, où est ce que je n'ai pas suivi la conversation ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il suffit de relire plus haut et tu verras qu'Angel a déjà dit qu'il n'avait plus rien a propo de la carte de visite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca, j'avais compris mais après Angel nous affiche une carte avec un fond, un nom et un tel donc ca peut vouloir dire qu'il a ce qu'il faut non ?

et si tu as quelque chose a me dire, tu n'as qu'a me contacter par MP plutot que de poster a la vue des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bas tout est bien qui fini bien alors. juste le logo seul, un de vous a ça? l'écriture quoi en gros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mais si je mets l'image ici, ça change rien, il faudra que tu détoures.
Et je ne sais pas comment mettre un fichier psd ici Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans la bande blanche









Avec le fond de Steenvens





Disposition du chef




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la toute première est pas mal je trouve. juste peut etre préciser en dessous de fred, modérateur, administrateur, membres, ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du cou voici comment je verrais les choses, en taille réelle:



vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma contribution



on a, a peut prêt, la même chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus on s'appel pareil Shockedlol!
je verrais bien le "rdv sur" en face de l'adresse internet, histoire de bien définir l'adresse réelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevens41 a écrit:
du cou voici comment je verrais les choses, en taille réelle:



vous en pensez quoi?

Cette version a ma préférence.
J'aime bien les couleurs utilisées, les informations, leurs emplacements, la police...
C'est bien de réécrire l'adresse du forum, c'est pas toujours clair pour tout le monde.

La seule chose qu'il faut changer, c'est sa taille. Il faut que la carte soit au format "carte de crédit" pour être facile à ranger dans un porte-feuilles.
Par contre, il ne faut pas comprimer l'image comme Antho, ça déforme tout. tongue


Merci à tous d'avoir bossé dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde j'avais pas vu le message du patron, tanpis pour vous alors tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà.
Il faut juste bien refaire le contour en blanc et essayer de rendre un poil plus visible "modérateur", "street racing team" et l'adresse du forum. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...