Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Salut à tous , c'est JB, j'habite Angers, suis fan de sportives upgradées ou non à conditions que les voitures ressemblent pas à un chariot de carnaval avec des flamming et des néons ... merci de m'accueillir dans votre forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bah JB, t'es tombé sur le bon forum. Les trucs tuning tout flashy pas beaux et de mauvais goût, c'est pas pour nous. Tu roules en quoi? Bienvenue sur Midnight Run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bienvenue JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 salut et bienvenu +1 what is your car ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bienvenue JB comment as tu connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Angel a écrit:Bah JB, t'es tombé sur le bon forum. Les trucs tuning tout flashy pas beaux et de mauvais goût, c'est pas pour nous. Tu roules en quoi? clio 1.1 l oasis, un foudre de guerre ! sinon , j'ai connu le forum par un lien , je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 tiens regarde ce post sur une Clio 1.1, un vrai foudre de guerre http://www.midnight-run.net/autos-f5/ma-clio-11-rl-t2013.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 ouch , la c'est du lourd ! j'ai reconnu tout de suite le collecteur de Rs, bien vu le " 1.1 l dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 On commence tous avec quelque chose. Et comme te l'a montre Antho, un 1.1L peut être un foudre de guerre ^^ Enfin, Gambetta triche pas mal. Tu as reconnu le collecteur de RS, tu n'es donc pas un newbie dans "notre" monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 en meme temps gambetta reste trés rarement d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bienvenue a toi JB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Il n'y a que moi qui aime les néons et les voitures roses fluo avec des fleurs vertes dessus ? Bienvenue dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Billie a écrit:Il n'y a que moi qui aime les néons et les voitures roses fluo avec des fleurs vertes dessus ? oui mais bon t'es une femme, alors normal que les performances t'attirent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ben quoi, ça roule les voitures rauzes même cette pouf de Barbie en a une !J'arrête le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bienvenue a toi sur ce forum ou l embiance es genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Angel a écrit:Tu as reconnu le collecteur de RS, tu n'es donc pas un newbie dans "notre" monde?je connais mes classiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites