Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

newbie du 49

Messages recommandés

Invité

Salut à tous , c'est JB, j'habite Angers, suis fan de sportives upgradées ou non à conditions que les voitures ressemblent pas à un chariot de carnaval avec des flamming et des néons ... Wink merci de m'accueillir dans votre forum . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah JB, t'es tombé sur le bon forum. Les trucs tuning tout flashy pas beaux et de mauvais goût, c'est pas pour nous. Tu roules en quoi?

Bienvenue sur Midnight Run Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angel a écrit:
Bah JB, t'es tombé sur le bon forum. Les trucs tuning tout flashy pas beaux et de mauvais goût, c'est pas pour nous. Tu roules en quoi?


clio 1.1 l oasis, un foudre de guerre ! rabbit

sinon , j'ai connu le forum par un lien , je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouch , la c'est du lourd ! j'ai reconnu tout de suite le collecteur de Rs, bien vu le " 1.1 l dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On commence tous avec quelque chose. Et comme te l'a montre Antho, un 1.1L peut être un foudre de guerre ^^ Enfin, Gambetta triche pas mal.
Tu as reconnu le collecteur de RS, tu n'es donc pas un newbie dans "notre" monde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui aime les néons et les voitures roses fluo avec des fleurs vertes dessus ? geek

Bienvenue dans le coin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billie a écrit:
Il n'y a que moi qui aime les néons et les voitures roses fluo avec des fleurs vertes dessus ? geek
oui Laughing

mais bon t'es une femme, alors normal que les performances t'attirent pas Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quoi, ça roule les voitures rauzes What a Face même cette pouf de Barbie en a une !





J'arrête le HS Rolling EyesArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angel a écrit:
Tu as reconnu le collecteur de RS, tu n'es donc pas un newbie dans "notre" monde?


je connais mes classiques ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...