Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sparco1

[22/01/10] rasso vendome.

Messages recommandés

bon bas voilà, après 7ans d'abstinance, les runs reprennent à vendome. une foie par mois et les dates se décideronts sur un autre fofo. voici pour l'instant les participants:

invité Arrow subaru impreza gtt99
invité Arrow porsche 924 turbo carrera gt
bruce Arrow m3 e46 smg2
invité Arrow 330d e90
wickerman Arrow supra MKIII turbo
invité Arrow nissan s14a 200sx
primo Arrow nissan 200sx s13
guigui37 Arrow lexus is 300 2jz
blackwarior Arrow civic typeR
jice41 Arrow civic eg3
toda Arrow civic eg4
MrJOX Arrow civic eg4
invité Arrow civic eg4
invité Arrow civic ej9
Steyrland Arrow yaris TS
alek41 Arrow 106 xsi 1.6l
steevens Arrow 206 s16
invité Arrow 205 gti 1.9l
invité Arrow super5 gtt ph1
invité Arrow super5 gtt ph2
ALEX41 Arrow 330d e46 (à confirmer)
anthovr6 Arrow r21 turbo (à confirmer)
invité Arrow corolla TS (à confirmer)
invité Arrow subaru impreza gtt breck (à confirmer)
invité Arrow mitsubishi lancer évo VI

7 ans en arriere ca tirai dur par chez vous....

pour y avoir trainer.....

golf a écrit:
7 ans en arriere ca tirai dur par chez vous....

pour y avoir trainer.....

euh bas t'es qui? t'avais quoi?

golf a écrit:
julien
golf gti.....

a, là je sèche. je me souviens de jérome en golf II gti 8s, moi en golf I gti 1.8l, le chinoi avec golf II gti 16v. un julien peu peut etre me dire quelque chose, mais la golf! a moin que tu soit le chinoi, mais il est sur vendome lui je crois! et sa golf il ne l'a plus depuis au moin 3ans! après tu y allais peut etre avant que j'y aille.

si ça y est je crois me souvenir! tu es un peu grand et brun? tu ne serait pas de montoire?

tout dépend se que t'appel grand Laughing parce que je ne trouve pas Julien trop trop grand, bon il n'est pas petit non plus

Antho37 a écrit:
tout dépend se que t'appel grand Laughing parce que je ne trouve pas Julien trop trop grand, bon il n'est pas petit non plus

genre 1m80 85kgs, brun?

bon bas ça commence à etre simpa, comme à y avoir du monde!

oui, j'ai testé:

-206 s16 vs 106 xsi 1.6l (vidé+admi dynam+silencieus inox) = 206 s16:

dans ces test avec ce 2jz atmo, j'ai bloqué mon compteur, il s'arrete à 220 niveau graduation et s'est bloqué un chouille après, genre 225 à 5800-6000tour à peu prés.
-206 s16 vs 325i e30= execo
en deus il se décale d'une demi, en trois on stagne, en 4 je remonte et met une demi caisse, et en 5 on est kifkif. deuxième test, en deus cote-cote, en trois on reste cote-cote, en 4 je me décale d'une demi caisse, en 5 il reviens à coté, cote cote.

il y a eu aussi:
s14a vs 330d e90, s13(igor) vs r21t, sub 99 vs s14a, 330d e90 vs sub99, s14a vs s13(igor), yaris TS vs civic eg4. et puis peuetre d'autre que je n'ai pas vu.

Fred a écrit:
vous n'avez pas peur de vous filmer avec vos plaques les mecs !!!!!!!!!!

en meme temps je ne vois pas oû est-ce que tu as vu une infraction au code de la route scratch

zarico:
le 21t a juste une gestion et de la pression, rien de plus. parcontre une fuite d'essence énorme, et 200000kms! donc six caisses contre igor, je dis que quand il va réparer sa fuite et faire ses deus trois modifs, il devrait pas etre ridicule!

Mince, ils sont bizarres les tests de tes résultats Steevens, surtout vu les chronos que tu nous annonces scratch
J'ai déjà testé contre une 106 Rallye, plus légère et aussi puissante qu'une XSI. Et franchement, y a pas match, je pars tout de suite et je coupe en fin de 3ème à cause de l'écart.
Quant à a Lexus, c'est bien contre une SportCross que tu as testé? (le Break, celle qui est sur le TH?).
Ça fait 213 ch pour 1650kg.
0@100 : 8.4s
1000DA : 29.1s
Vmax : 224 km/h
80@120 : 7.3s

Angel a écrit:
Mince, ils sont bizarres les tests de tes résultats Steevens, surtout vu les chronos que tu nous annonces scratch
J'ai déjà testé contre une 106 Rallye, plus légère et aussi puissante qu'une XSI. Et franchement, y a pas match, je pars tout de suite et je coupe en fin de 3ème à cause de l'écart.
Quant à a Lexus, c'est bien contre une SportCross que tu as testé? (le Break, celle qui est sur le TH?).
Ça fait 213 ch pour 1650kg.
0@100 : 8.4s
1000DA : 29.1s
Vmax : 224 km/h
80@120 : 7.3s

oui c'est bien lui. il est décata. d'ailleur pour ça qu'il sort un jolie bruit, a l'appuie ça se tien et au milieu de trois il part loin. il a test contre la rc de darkness, et a l'appuie la rc part, puis la lexus le remonte pour le passé. donc ça correspont avec moi on a trouvé! contre la 325i, bas j'été étonné, et les gars sont venue sur le parking car ils croyais pas que j'était d'origine sans reprogue car pour eus tenir un 325i faut etre reprogue, une s16 137ch ne peus pas le faire. et pour la 106 xsi, elle est vidé avec admission dynamique et silencieus direct en inox, c'est dommage joebarteam37 aurait du filmé plus longtemps, car lorsque je coup à 220 contre la 106, elle est deus wagon derrière, vers 180 il commence a me lacher définitivement et je m'enviole jusque 220 et lui 200. moi je pense qu'il n'y a pas de surprise, ni dans le bon, ni le mauvais sens. sauf pour la point, ou je savais pas que je pouvais bloquer le compteur, et là j'ai un témoin, le passager! les aiguilles s'arrete à 220km/h, et là elle a continué genre 5 millimètre plus loin et elle bougeais plus!! voici une autre vidéo de ces test contre la is300:

c'est sur cette vidéo que je bloque mon compteur. je suis comptent car je n'avais jamais testé.
ps angel, la rallye que tu avais test, c'était une phI ou II? car si c'est I ce sont des 1.3l, que là c'est une 1.6l, et si c'est une phII 1.6l, là cette xsi doit etre plus légère car elle était vidé?!

parcontre je vais me conomètrer sur le 80à 120... car je l'ai jamais fais, ou si met j'étais cata, mais depuis le décata je l'ai jamais fais. et vu les grosses fuites de la ligne ça voudrait dire que j'ai perdu en perfs ConfusedEmbarassed d'un coté ça peu etre rassurant, ça voudrait dire qu'une foie la ligne réparée... mais nan, je pense pas à ce point. je vais refaire mes temps pour voir. là c'est vrai qu'en ce moment, les gaz sortent en dessous et non derrière à cause de ma ligne qui est morte de chez morte, et le fait de monter le décata, le fait de charcuter tout ça, vlà les fuites!! toutes les soudure mortes, et de la miette de rouille qui se ballade dans l'inter, et il est percé par la rouille. je pense que je vais mettre un tube à la place, il y a des chance que je face moin de bruit car les gaz iront jusqu'au parchoc, et ne s'arrèteront pas à l'inter! donc ouais, va falloir refaire ça, et refaire aussi les temps.

Tu tiens une E30 325i qui tourne en 28.8s au 1000DA et tu te fais larguer par la Lexus qui fait un temps très proche mais plus "mauvais"?
La 106 contre laquelle j'ai tiré était une phase 2 1.6L 103ch. Deux dans chaque caisse, elle était vidée, ligne GrN et admi PTS. Je pars des l'appuye...
Enfin bref tongue

contre ag4, donc 1.5l 16s 90ch + 4-2-1 inox, ligne complète décata inox+ énorme silencieus inox+ admission pour 975kgs.

bonne perf de la clito angel! parcontre contre le e30 et la 106 je suis deus dans la 206 et eus sont seuls dans leur voiture. la xsi à une santé d'enferre, toujours été impressionné par ses perfs de ce petit TU!! bon ok là il est vidée plus 1 personne (65kg) et moi casi complet plus deus personne (moi 85kg + yohann 70kg environ) mais le poid n'excsue pas tout, en plus là il vas mettre un 4-2-1 inox + ligne complète jusqu'a la fin inox.
pour ce qui est de la lexus à guigui, c'est toujours le meme résultat. je discutais avec chabing37 sur le parking, et il me disasi qu'il avait test avec guigui, et que à l'appuie chabing décolle comme une balle d'une caisse, puis met une deuxième caisse, en 4 le is300 remonte et s'envole en 5. chabing37: s5 gtt phI, maxi T2, échangeur frontal, gicleur, dump, ligne courte latéral, deus trois réglage. contre la 206 rc de darkness, meme résultat, au départ et ensuite la is300 remonte et double. en gros le poid fais mal à la lexus, mais une foie lancé, tu te demande si ça fais que 210ch??? mais bon après entre ce qu'il mettent sur les site... et ce qu'il se passe sur la route il y a un monde, sur zeperfs, ma 206 et la clio williams elles se tiennent Laughing pour moi une 206 s16 rame sévère d'origine et marche normalement sans trop de pièce. parcontre, je ne trouve pas que ça marche bien comme certain le disent. par contre le gars du 325i ne crayais pas que j'étais casi stock, il a fallu soulever le capot pour prouver que pas de collecteur, pas de ligne, pas de reprogue (ça c'est juste ma parol) enfin il était surpris de ma 206. mais moi c'est plus la 106 qui m'a surpris, pourtant en partant du parking, il y a un gars en gtt gris foncé qui m'a dis "fais gaffe à la 106 Wink " et moi qui lui répond, je le connais le gars t'inquiète, y a que le poid qui pourra jouer en sa faveur. lol bas y a fallu attendre d'étre en fond de 4 puis 5 pour m'envoler, il m'a tenu longuement Shocked comme s'il avait un pont court What the fuck ?!?

et il y a des photos de ce petit rasso ?
sinon vous avez été où pour tirer la bourre? sur la 2*2 voie en direction de Tours?

Ou alors le gars de la 106 n'est pas 100% honnête et ne t'a dit que les pièces "visibles". Je pense à un petit AAC par exemple ...
Par contre, bien joué contre l'E30, surtout si il était seul et vous 2. Et le poids peut tout à fait excuser. Je sais que, pour ma Clio, même une fille de 40kg c'est un poids mort pour moi. Le 1800 est tellement creux à bas et mi-régime que c'est la mort d'avoir un passager.

vtk37 a écrit:
et il y a des photos de ce petit rasso ?
sinon vous avez été où pour tirer la bourre? sur la 2*2 voie en direction de Tours?

celle direction blois, et celle dirction paris. celle que tu dis est à st amand, elle est un peu plus loin en campagne.

Angel a écrit:
Ou alors le gars de la 106 n'est pas 100% honnête et ne t'a dit que les pièces "visibles". Je pense à un petit AAC par exemple ...
Par contre, bien joué contre l'E30, surtout si il était seul et vous 2. Et le poids peut tout à fait excuser. Je sais que, pour ma Clio, même une fille de 40kg c'est un poids mort pour moi. Le 1800 est tellement creux à bas et mi-régime que c'est la mort d'avoir un passager.

on verra au moi de février, je ferrais d'autre test contre d'autre caisse.

• Créer...