golf11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 j en deduit que: y a 10 ans,les jeune revaient de gti... maintenant il revent de tdi...moi je m en tape j ai les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 abusé comme elle marche la gazout!!!par contre, j'ai horreur de voir ce nuage de fumé derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 golf a écrit:j en deduit que: y a 10 ans,les jeune revaient de gti... maintenant il revent de tdi...n'en fait pas une généralité ! je suis dans les plus jeune du forum et je ne rêve pas de TDI ! il parait que les diesel polluent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 la vache il marche sont tdi; aprés je trouve ça triste de voir des diesel partout maintenant quand je pense sport automobile, je pense un bon vieux bloc essence bien gavé avec des belle flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 'tain, il marche son TDI!! Une idée de la puissance et de la base?C'est moi ou la Viper tourne au NOS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 non non il tourne bien au nos avec petite purge avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 TanK a écrit:golf a écrit:j en deduit que: y a 10 ans,les jeune revaient de gti... maintenant il revent de tdi...n'en fait pas une généralité ! je suis dans les plus jeune du forum et je ne rêve pas de TDI ! il parait que les diesel polluent pas ! di toi bien qu avec ma golf 4 tdi.....jepige qq troue du cul en gti... donc.. et 110 cv stoc... et elle fuma pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites