Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Des vidéos sur le beatbox, il y en a un paquet sur le net. Mais ce mec vaut le coup d'être vu et écouté (et ce jusqu'à la fin). Vous reconnaitrez les 4 cylindres japonais, une Subaru etc ...Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Tellement réaliste qu'après on s'est fait une video de Ken Block et je voyais encore le mec dans ma tête quand la Sub a démarré enfin il crache partout quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 déjà vu, mais terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 déja vu j'aime bien le bruit du Dirt et surtout le débroussailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 trop baleze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 sympa les bruitages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites