juju18 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bonjour a tous :D voila une petite description de mon crx ED9:donc ED9 de 90,154000kms au niveau modifs:combinés filetés -6cm avant -4cm arrierejantes cesam interlagos en 15ligne complete invidia gt300 collecteur 4-2-1 srsfiltre pipercross dans boite d'origine avec boa en façadecarto piv evo 2 rupteur a 8000trs quelques photos c'est celles de l'annonces quand je l'ait achetée...j'en referais des mieux dès qu'il ferais un peux plus beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 me disait avoir vu cette presente quelque pars TH belle voiture, j'aime pas trop les jantes mais je kiff l'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 simpa ce petit bolide.tu developpe combien de cv pourquel poid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 une base bien sympa un ED9 ! tu l'as depuis combien de temps ?pourquoi " " pour la invidia GT300 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bien belle CRX cette voiture me dit quelque chose aussi, sur TH ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju18 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 la caisse doit peser 935kg si mes souvenir sont bon...pour environ 145ch c'est a peu pres ce que ca doit faire...mais un passage au banc est prévu pour confirmer ca!et pour l'invidia t'as deja entendu le son d'une ligne invidia sur un crx ed9???? t'entendrais tu saurais pourquoi je fait oui je suis sur le TH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 lioony a écrit:me disait avoir vu cette presente quelque pars TH belle voiture, j'aime pas trop les jantes mais je kiff l'echappementMoi, au contraire, l'échappement ne me plait pas mais c'est une question de goût.Tu l'as acheté toute faite Juju? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 juju18 a écrit:et pour l'invidia t'as deja entendu le son d'une ligne invidia sur un crx ed9???? t'entendrais tu saurais pourquoi je fait non OK je vois, c'était pour être sûr que l'on parle de la même chose ! je suis du même avis que toi pour les invidia elles sont top qualité, belle, etc... mais TROOOP bruyante.par contre Staff, non, il les aime ! Il en avait une sur sa première ED7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju18 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 trop bruyant c'est clair mais bon c'est trop kiffan!!!je l'ait acheté a un mec du 45... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 simpa dans cette config l'ED9, je trouve que lui jante lui vont super bien il me semble t'avoir deja vu sur le parking du confo à chambray j'avais tout de suite kiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju18 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 merci!c'est bien possble j'y suis aller au mois de novembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ok donc c'était bien toi, j'y suis aller en novembre chercher mon frigo, quand je sortais du SAV tu partais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo37 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Salut bienvenue ici!!!!Tu est de tours même ou vers montlouis???car il me semble déjà avoir vu ton crx!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju18 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je suis de tours meme,mais j'ai croisé un ed9 rouge jante noires...ca se trouve c'était lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo37 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 juju18 a écrit:je suis de tours meme,mais j'ai croisé un ed9 rouge jante noires...ca se trouve c'était lui... Oui fort possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 4 février 2010 TanK a écrit:juju18 a écrit:et pour l'invidia t'as deja entendu le son d'une ligne invidia sur un crx ed9???? t'entendrais tu saurais pourquoi je fait non OK je vois, c'était pour être sûr que l'on parle de la même chose ! je suis du même avis que toi pour les invidia elles sont top qualité, belle, etc... mais TROOOP bruyante.par contre Staff, non, il les aime ! Il en avait une sur sa première ED7.je me suis reconvertie buddy club depuis , la invidia fait silencieuse à côter sa fait du bruit mais bon hummmm bref, jolie rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju18 0 Posté(e) le 4 février 2010 c'est ca qu"est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju18 0 Posté(e) le 12 février 2010 petit shoot fait vite fait cet aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 13 février 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 février 2010 Vraiment belle cette Honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 13 février 2010 franchment.....elle est superbe !!! presque rien a rajouté esthétiquement parlant (une petite lame AV ? ^^), mais sinon rien de plus !et la peinture est somptueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 février 2010 ouai vraiment nickel la petite CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju18 0 Posté(e) le 13 février 2010 merci a tous! ben pour la lame je sais pas trop faudrait que je vois en vrai pour me rendre compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 février 2010 Vache! La peinture est neuve ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju18 0 Posté(e) le 13 février 2010 nan je te rassure la peinture est loins d'etre neuve!mais elle est en très bon état au vu de l'age!j'ai un peu retouché les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 février 2010 Aaaaaah petit malin !!! lolBah en tous cas, elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 14 février 2010 juju18 a écrit:j'ai un peu retouché les photos... ah ba voila !je retire ce que j'ai dit alors ! ...jusqu'à temps que je la vois de mes propre yeux aux prochains rasso du MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju18 0 Posté(e) le 14 février 2010 oh juste un peu de contraste et de saturation rien de bien méchant...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites