JRS 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonjour à tous,je suis " enfin " entrain de monter mes leds dans la Fabia pour les feux arrière.Tout fonctionne très bien, sauf que comme je m'y attendais j'ai le message d'erreur sur l'ODB.J'ai donc en ma possession 2 résistances. Mais voilà je me retrouve devant 5 fils...- Un rouge et noir- Un noir et vert- Un noir et bleu- Un marron- Un gris et rougeSi quelqu'un pouvait me dire lequel est le " + "' et lequel est le " - " pour que je puisse y fixer ma résistanceBon après étude en fait les fils ne sont pas alimentés temps que je ne me sert pas du cligno, des feux ou des freins.Tout fonctionne parfaitement mais, j'ai toujours ce message d'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 N° de chassis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Problème réglé j'ai tout enlevé Sans résistance j'avais le message erreur, mais ensuite c'est l'ASR et l'ABS qui se sont déconnecté, et le préchauffage...Tout ça pour 4 leds...Donc retour à la normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 La merde .... Je les veux bien tes leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 mais quelle raclure celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ouai, on peut s'arranger si tu les as sur les bras c'est quel type d'ampoule ? tu as un lien pour qu'on voit ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 lioony a écrit:mais quelle raclure celui la T'es jalouse parce que j'l'ai dit avant toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 chez vag en general le "-" est tjr le marronles autre sont des" plussss" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Angel a écrit:lioony a écrit:mais quelle raclure celui la T'es jalouse parce que j'l'ai dit avant toi ^^ jaloux moi ..... nonnnnnnnnnnnn !!!! j'en ai deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites