Sparco1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 les verres sont les lentilles que lon trouve dans les phares, et l'armature est un porte manteau en ferraille.bon là c'est un peu méchant, c'est parce que c'est un client qui est routier et qui est encor chez sa mère alors que lui à 47ans et sa mère genre 70ans:ps: la moustache sont des cheveus que j'ai coupés a un aprenti avec qui on se faisait les pires vacheries lolbon lui il a les chicos complètement noir de pourriture, j'essayé de le faire rire, rien à faire, cet encul.. doit le savoir qu'il a les chicos hs, ça nenpêche pas le joli kist( ) gdndn d gdgdenvoyé par steevens41. - Voiture, camion et deux roues en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 y'en a qui s'ennuie pas au taf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 TanK a écrit:y'en a qui s'ennuie pas au taf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 c'est claire ça s'amuse bien chez citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Perso toujours aussi fan de la photo tortue !Mais j'avoue que les vidéos sont pas mal du tout ptin jme suis payée un fou rire énormissime quand même à la bataille de boule de neige et ces deux pauvres femmes martyrisées qui tente de s'échapper en deux quatre six Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 sa bosse dur chez c est trop la haine...."citroen quoi.."l ambiance est lanikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merci pour vos compliment, je suis touché notre patron est cool aussi, ça y fait. enfin peut etre parce qu'il sait pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites