Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lioony

gtt vs plein de monde

Messages recommandés

alors la configue j'ai trouvé
Citation :

echangeur, collecteur ligne, turbo et un petit aac pas méchant.

le bloc est stock: chemises, pistons et culasse.

Pression 1.35 en 3 et 4 et 1.4 bar en 5

video trouver sur un autre forum

JRS a écrit:
C'est le GTT de Speednight non ?

yep c'est bien celui la Wink

c'est moi ou on entend l'embrayage patiner par moment?

Oui apparement l'embrayage commence à fatigué, il aurait 6 mois

aperement le gars est greg. entièrement vidée, mais avec un arceau. pour l'embrayage, on dirait bien, ou alors il sire!

JRS a écrit:
C'est le GTT de Speednight non ?

petit HS
je sais c'est une question que tu dois trouver franchement lourd car on doit surement te la poser souvent, mais... en tantque gendarme, quand tu vois des vidéos comme celle-ci, ça influence pas sur ton taf? t'en pense quoi en tant que gendarme? je me doute bien que gendarme c'est un métier et les voitures une passion, qu'il faut pas confondre, mais défois on doit surement voir ça d'un autre oeil? j'ai une copine gendarme elle me dis que ça lui fait ni chaud nic froid, que c'est pas son secteur Laughing mais quand tu t'y connais...
je sais ça n'a rien à voir avec le sujet, mais ça me turlupine Embarassed

Honnêtement je suis comme elle je m'en fou, au contraire j'apprécie les performances Mr. Green

Et puis je fais la même chose il serait déplacer de dire quelques chose, la semaine prochaine je suis à CS.

Après je ne suis pas motard, je ne travaille pas dans une unité de police route, et de toute façon ça ne me plairait pas du tout.

Quand je suis rentré en Gie, mon but ce n'était pas de faire la chasse aux runners, ou autres amateurs de voiture.

Après je pense qu'il faut faire la part des choses sur ce que l'on fait sur la route, quand ça comporte un risque pour les autres usagers que toi.

Tu sais je dirais à 90 % les gendarmes, ne sont pas là pour faire de " la police route " et être sur le bord de la route à aligner à la chaine, ça ne nous intéresse pas du tout. Bien sur comme partout tu as l'exception qui confirme la règle

JRS a écrit:
Tu sais je dirais à 90 % les gendarmes, ne sont pas là pour faire de " la police route " et être sur le bord de la route à aligner à la chaine, ça ne nous intéresse pas du tout. Bien sur comme partout tu as l'exception qui confirme la règle

oui de ton point de vue côté force de l'ordre, mais nosu de notre côté contribuable, on vous voit 90% sur le bord de la route avec vos jumelle ou dans un break avec flash au cul, alors forcément votre image en prend un coup car on ne vous vois de plsu en plsu que pour ça !!! (même si je sais que non car jai le parrrain de ma copine qui est gendarme et il est souvent sur les vols ou les crime, mais de temsp en temps au bord de la route (et lui aussi n'aime pas ça car lui-même roule trèèè vite= dernière HONDA accord CTDI 140 full options, reprog 170 Mr. Green )

Les gens nous le disent, ils ne nous voit plus.

La Gendarmerie dans laquelle je bosse se trouve dans un petit village, forcement tout le monde te connait et tu connais tout le monde, mais maintenant on a plus le temps de voir les gens, de discuter.

Sachant que maintenant nous fonctionnons pratiquement tous en communauté le terrain d'action est très largement agrandi, et puis on aime nous mettre en service de police route...

Enfin chez moi on le fait pas lol!lol!

fin du hs pour moi après Mr. Green promis.
juste pour dire que meme si les gendarmes surveilleraient les runs, on geules quand on se fait chopper, mais dans le fond, si les routes n'étaient pas surveillées, ce serait vraiment le bordel, mec bourré, vitesse à tout vent, et je doit meme avouer qui s'il n'y avait pas la peur du gendarme je serait p'tet plus en vie à cause de la vitesse, car je respect vraiment les limitations grasse a ça, car sinon sur les national dégagées j'aurait tendance a un 140-150km/h. m'enfin c'est vrai que par chez nous c'est plus la police qui nous freine(les gendarmes sont au bar donc ça vas) Mr. Green
fin du hs, c'était juste pour avoir ton poind de vu sur la question.

pour carré-s ce serait possible quelque photo ou vidéo du parking lionny ou jrs, car j'y suis jamais allé et parait que c'est blindé de monde la-bas?

lioony a écrit:
tu vas cs quand ? je passerais bien Wink

Le 15 je suis toute l'après midi chez ATH à Paris ensuite le soir on se retrouve à CS.

Par contre on sera un petit peu à l'écart des " fous fous " Mr. Green

JRS a écrit:
lioony a écrit:
tu vas cs quand ? je passerais bien Wink

Le 15 je suis toute l'après midi chez ATH à Paris ensuite le soir on se retrouve à CS.

Par contre on sera un petit peu à l'écart des " fous fous " Mr. Green

tu prendra des photos?

Oui pas de soucis ça va canarder sec Mr. GreenMr. Green

Avec plaisir, je te dirais exactement ou on sera garé Mr. Green

Remarque un groupe des Skoda ça ne passe pas inaperçu lol!

je viendrais avec mon mon daily car ça fait parti du meme groupe que skoda, VAG power Mr. Green

Pas de soucis, on est pas sectaire on aime aussi les Renault lol!lol!

Enfin pas trop mais bon Mr. GreenMr. Green

Ah tu as quoi comme daily ?

Tu devrais avoir quelques clients dans le groupe Mr. Green

pk verifier je l'ai en live Mr. Green

5.5 sur autoraute en ville en moyenne 7.3 Mr. Green
deja descendu a 3.8 Shocked

lioony a écrit:
pk verifier je l'ai en live Mr. Green

5.5 sur autoraute en ville en moyenne 7.3 Mr. Green
deja descendu a 3.8 Shocked

un plein de combien d'euros te dure combien de kilomètres?

1er pleins 59€ pour 830kms environ
le 2eme pas fini encore Mr. Green

• Créer...