Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billie

Moto pour une débutante

Messages recommandés

Un truc rapide : salut mais en ce moment c'est plus : scratch pour celui qui comprendra.

Donc me revoilà pour une question. J'ai envie de me mettre à la moto et douée comme je suis, je risque de manger le goudron très souvent. En plus je n'y connais rien, vous êtes les mieux placés pour me conseiller. Je pensais à quelque chose dans le style moto cross parce que ça ne risque "rien", ça me ferait moins mal au cœur de tomber avec plutôt qu'une plus "jolie" bécane, même si c'est con de penser ça.

Bref, il me faut une 125 qui n'ait peur de rien, un truc qui tient la route et qui ne soit pas trop nerveux pour commencer... et pas trop cher non plus sinon je vais me faire taper sur les doigts. Des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas encore et puis je veux vraiment apprendre zen sans instructeur qui me zieute de partout avant d'aller en moto-école. Puis si je me casse la gueule, seules les mouettes se foutront de moi Rolling Eyes ou presque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas encore son permis moto Antho, donc 125cm3 maxi Wink
On a été faire un ou deux tours de Varadero et ça lui a bien plu.
Le permis gros cube, ce sera plus tard. Elle fera ses armes comme moi sur une 125 Wink

Par contre, plus d'avis valent mieux qu'un (le mien en l'occurence) donc on vous attend les gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pour la Varadero, ça me plaît mais surtout pas pour commencer, la pauvre moto souffrirait bien trop. Et puis je ne me sentirais pas vraiment à l'aise, j'ai besoin d'un truc léger.