Yanish 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Tac bon je me lance (premier vrai sujet après ma présentation ) Donc en rangeant mes favoris car c'étais un peu le dawa j'ai retrouvé une adresse internet qui permet enfaite de voir le Nurb' en live enfin juste l'entrée des autos sur le circuit il faut juste ré-actualiser la page toutes les minutes ! http://nuerburgring.de/fileadmin/webcam/webcam.jpg PS : je sais pas si sa va marcher mais bon je me lance Exemple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 sujet déplacé en tout cas merci du lien, sympa de regarder se qui peut rouler de temps en temps laissez vos clichés quand vous y allez histoire de voir se qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 je connaissais ! On est régulièrement surpris par les caisses présentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanish 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Antho37 : Merki de l'avoir déplacé je savais pas trop ou le mettre lol pas trop l'habitude des fofo ! En se moment ya pas trop d'auto dessus mais ya plein de neige lol ! TanK : Ouép c'est vrai sur internet j'ai été voir les clichés de certains des fois sa vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Sympa, mais là y'a pas grand monde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 à se faire le nurb sous la neige avec un 4rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ah oui c'est tout blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 il faudrait une photo satellite du nurb entier sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 simpa ce p'ti lien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est toujours blanc dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ils ont essayé d'écrire TF1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Je me serais bien plaisir la dessus moi avec mes pneus neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 avec le chrono en main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Fred a écrit:avec le chrono en main !Pour voir combien de temps avec que je tape le rail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 c'est neigeux en ce moment dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Un p'tit tour de ring en chasse-neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 je prefere en moto neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 dans l'après midi j'ai vu des mecs en ski qui prenaient la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 on me prete un RS4 et des pneus neiges et j y vais tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 j'aurais moins peur de plié une subaru pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Il faut y aller avec la voiture d'Alain Prost du trophé Andros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites