Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TanK

La Neige... :D

Messages recommandés

golf a écrit:
ca neige a loches...

fais chier j ai pas recu mes chaine pour mes bequille... lol!

bas faut que tu aprennes "le planté de baton!"

cet apres midi, c'etait bataille de boule de neige et luge avec mes enfants!!

Alors que je n'y croyais déjà plus....

ce matin je me lève tranquillement, il était 8H (oui je suis un lève tôt ! l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt ^^)

et là je entrevoit dehors : Shocked tout blanc et ca neige encore bien !!!! ShockedMr. Green
Donc voila, photo prise à 8H15, il y a 1,5cm de neige et ca continu !!!

Mais merde : je ne pourrais pas faire un tour avec mon 4Rm, les collecteurs sont enlevés, j'avais commencé à les changer Sad et gwen veut pas que je fasse un tour avec la mazda3 Laughing

Tant pis je me contenterais de faire un bonhomme de neige lol! et balancer quelques boules de neige sur gwen Laughing
je sais, je suis un gosse tongue

Pauvre Gwen ! T'as testé sur Capsule ou pas ? Va falloir que j'essaye avec mes chats moi un jour ^^

Ici quelques flocons très tôt ce matin et puis plus rien, le soleil est là et fait tout fondre donc j'vais pouvoir sortir et tout et tout ça c'est fun !

gwen ne voulait pas sortir fait trop froid pour elle
du coup je balancais sur la fenêtre Laughing
Quant au chat, il se mettait sous les arbres, mais la neige tombait des branches sous le poids de la neige du coup il se prennait tout et je le finissais avec des boules Laughing
du coup il est partit lol! (mais pas longtemps i lavait la tremblotte Laughing )

voila ma matinée s'est résumé à ça et matter les clips sur W9 sur ma new TV, c'est vraiment trop bô Mr. Green

Par contre il a neigé que jusqu'à 10H/10H30 ce qui nous a donné du 2cm de neige Mr. Green
Par contre ca commence à fondre à présent Sad et les routes sont presques nues...

Bref, une matinée sympa pour (je pense) la dernière journée de neige de l'hiver 2009/2010, je concernant.

@ l'année prochaine les z'amis

Very Happy

Moi à la place de Gwen jte ferais laver toutes les vitres de la maison !

Roh putain pauvre capsule mdr pas doué ce chat aussi. Ca lui fait pas des petites boules en dessous du ventre avec la neige ?

Ici par moment y a 3/4 flocons qui tombent et paf le soleil revient, c'nul quoi. Enfin tant mieux je déteste le froid !

Et tu vas sans doute revenir à mon avis on va s'en retapper un peu en février. Enfin j'dis ça mais j'espère pas j'vais prendre la route d'ici quelques jours pour aller chez mes parents. J'vais quitter ma pollution pour respirer l'air pur de vos campagnes ^^

Bon la neige y en a marre MadMad

J'ai failli pas rentrer chez moi ce soir lol! J'ai beau avoir des pneus neige quand il est tombé 40 cms c'est vraiment juste juste.

Je vous mettrais une photo de la voiture de mon pote que j'ai pris, elle n'a pas bougée depuis vendredi dans la nuit.

Elaora a écrit:
Ca lui fait pas des petites boules en dessous du ventre avec la neige ?

non, il ne doit pas avoir les poils assez longs je pense

JRS a écrit:
Bon la neige y en a marre MadMad

J'ai failli pas rentrer chez moi ce soir lol! J'ai beau avoir des pneus neige quand il est tombé 40 cms c'est vraiment juste juste.

Je vous mettrais une photo de la voiture de mon pote que j'ai pris, elle n'a pas bougée depuis vendredi dans la nuit.

Laughing
hâte de voir la photo Mr. Green

Je savais que la neige c'était pas terminé !!

C'est tout blanc partout ça avait fondu un peu en fin de matinée et là vlan ça neige à fond et ça tient direct.

Qu'est ce que c'est beau quand on regarde ça de chez soit près d'une fenêtre la tasse de café entre les mains. Le bonheur quoi !

J'ai fais quelques photos avec mon new portable jles posterai si je retrouve le cable :D

Grosse pensée pour toi Tank bounce

merci ^^

chez moi aussi, il a neigé toute la journée d'hier et today pas mal ossi, de gros flocons ! mais pas assez froid pour que ca tienne, jsute hier y'avais 1cm qui restait sur les voitures et la végétation Cool

c'est beau, hein ?! Mr. Green

Ouais c'cro beau tank ! Mais je maintiens que c'est trop fun quand tu dois pas prendre la route quand même ^^

Bah ici ca a toujours pas fondu ce soir, puisque c'est du verglas en dessous donc voilà it's fun. Mais jdois partir chez mes parents la semaine prochaine j'veux qu'il fasse beau pour la route quoi ! lol

J'colle les photos demain Wink

bah faut pas être impressionné de rouler sur la neige quoi Laughing mon collègue flippait de trop!! et moi un peu No fear Mr.Red
pour eux la bas c'est normal donc ça leur change rien, ils sont au taquet sur les routes, pneus neiges obligatoire en Allemagne quand il y a de la neige!!!

Comme tout els ans, je redéterre le sujet ! Laughing
Dans le choletais, il neige depuis 7H30 ce matin non stop.
Tout est blanc, la neige commence à tenir sur les routes, c'est tout bon Mr. Green

La Supra sous sa première neige Cool

Mon jardin

Je crois que je vais bientot faire un tour de Range Mr. Green

Sur Orléans un petit peu depuis cet après midi, de la neige de couillès comme on dit Mr. Green

entre Tours et loches ça tombe depuis 2h mais ça commence à peine à tenir Exclamation

il s'est arreter de neiger à 15H.
plsu rien sur les routes ce soir, (hormis quelques traces aux accès peu fréquenté)
du coup pas la peine de sortir le 4*4...

Sur les ba côté, sur les maison, les arbres etc... encore tout blanc ! Cool

ca va gelé cette nuit ! Laughing

et ils ont annoncé à -15° dans le choletais d'ici la fin de la semaine Shocked (il fait 0° là )
j'y crois moyen, ca fait une sacré différence ! lol on vera bien mais s'il neige en meme temps, ca promet d'être sympa !

Antho37 a écrit:
si ça gèle cette nuit va y avoir du dégât demain

ca risque fort oui !
meme qd il pleut (peu) y'a du dégât Rolling Eyes , tant que les gens ne seront pas conduire (anticiper, prendre ses distance,...)
qd j'étais mécano (bon ca pas durer longtemps Laughing ) à chak fois qu'il pleuvait on savait qu'on allait avoir un gros chantier arriver dans la journée Razz

Ce midi :

Il a neigé toute la journée jusqu'à 19/20h. Cette fois-ci, les routes étaient recouvertes. C'était folklo à 21h avec mes pneus spécial savonnette Laughing
J'espère que ça va tenir Twisted Evil

bah moi j'ai hâte d'être à la débauche demain matin, si ça gêle cette nuit ça devrait etre marrant pour rentrer dans ma campagne ^^

Bon il a neigé cette nuit, entre 6 et 9 cm !!! Mr. Green
les routes sont blanches, alors : j'ai sortit le Range !!!

ON a bien tripé mais même en 4RM ca motrice pas, y'a pas à chier faut du crampons !

Quelques vidéos sympa et un panneau couché plus tard, nous sommes rentré !

A la base c'était juste pour aller chercher du pain Laughing
Je jardin au réveil à 9H:

Le jouet du jour :

Ma baraque sous la neige (et vous voyez toute la palce que j'ai chez moi Rolling Eyes

(je précise que la citron mazout n'est pas à moi, mais à mon mon pote warren Wink )

Je part pour une garde SAMU de 12h avec des routes bien gelées on va s'amuser lol!

hier soir en arrivant de Paris j'ai compris pourquoi le TGV avais 40min de retart LOL

[img][/img]

• Créer...