Sparco1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 golf a écrit:ca neige a loches...fais chier j ai pas recu mes chaine pour mes bequille... bas faut que tu aprennes "le planté de baton!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 mets un clou au bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 no soucis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 cet apres midi, c'etait bataille de boule de neige et luge avec mes enfants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Alors que je n'y croyais déjà plus....ce matin je me lève tranquillement, il était 8H (oui je suis un lève tôt ! l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt ^^)et là je entrevoit dehors : tout blanc et ca neige encore bien !!!! Donc voila, photo prise à 8H15, il y a 1,5cm de neige et ca continu !!!Mais merde : je ne pourrais pas faire un tour avec mon 4Rm, les collecteurs sont enlevés, j'avais commencé à les changer et gwen veut pas que je fasse un tour avec la mazda3 Tant pis je me contenterais de faire un bonhomme de neige et balancer quelques boules de neige sur gwen je sais, je suis un gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Pauvre Gwen ! T'as testé sur Capsule ou pas ? Va falloir que j'essaye avec mes chats moi un jour ^^Ici quelques flocons très tôt ce matin et puis plus rien, le soleil est là et fait tout fondre donc j'vais pouvoir sortir et tout et tout ça c'est fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 gwen ne voulait pas sortir fait trop froid pour elle du coup je balancais sur la fenêtre Quant au chat, il se mettait sous les arbres, mais la neige tombait des branches sous le poids de la neige du coup il se prennait tout et je le finissais avec des boules du coup il est partit (mais pas longtemps i lavait la tremblotte )voila ma matinée s'est résumé à ça et matter les clips sur W9 sur ma new TV, c'est vraiment trop bô Par contre il a neigé que jusqu'à 10H/10H30 ce qui nous a donné du 2cm de neige Par contre ca commence à fondre à présent et les routes sont presques nues...Bref, une matinée sympa pour (je pense) la dernière journée de neige de l'hiver 2009/2010, je concernant.@ l'année prochaine les z'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Moi à la place de Gwen jte ferais laver toutes les vitres de la maison !Roh putain pauvre capsule mdr pas doué ce chat aussi. Ca lui fait pas des petites boules en dessous du ventre avec la neige ?Ici par moment y a 3/4 flocons qui tombent et paf le soleil revient, c'nul quoi. Enfin tant mieux je déteste le froid !Et tu vas sans doute revenir à mon avis on va s'en retapper un peu en février. Enfin j'dis ça mais j'espère pas j'vais prendre la route d'ici quelques jours pour aller chez mes parents. J'vais quitter ma pollution pour respirer l'air pur de vos campagnes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 il a neigé chez nous aussi mais rien de terrible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bon la neige y en a marre J'ai failli pas rentrer chez moi ce soir J'ai beau avoir des pneus neige quand il est tombé 40 cms c'est vraiment juste juste.Je vous mettrais une photo de la voiture de mon pote que j'ai pris, elle n'a pas bougée depuis vendredi dans la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Elaora a écrit:Ca lui fait pas des petites boules en dessous du ventre avec la neige ?non, il ne doit pas avoir les poils assez longs je penseJRS a écrit:Bon la neige y en a marre J'ai failli pas rentrer chez moi ce soir J'ai beau avoir des pneus neige quand il est tombé 40 cms c'est vraiment juste juste.Je vous mettrais une photo de la voiture de mon pote que j'ai pris, elle n'a pas bougée depuis vendredi dans la nuit.hâte de voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 10 février 2010 Je savais que la neige c'était pas terminé !!C'est tout blanc partout ça avait fondu un peu en fin de matinée et là vlan ça neige à fond et ça tient direct.Qu'est ce que c'est beau quand on regarde ça de chez soit près d'une fenêtre la tasse de café entre les mains. Le bonheur quoi !J'ai fais quelques photos avec mon new portable jles posterai si je retrouve le cable :DGrosse pensée pour toi Tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 10 février 2010 merci ^^chez moi aussi, il a neigé toute la journée d'hier et today pas mal ossi, de gros flocons ! mais pas assez froid pour que ca tienne, jsute hier y'avais 1cm qui restait sur les voitures et la végétation c'est beau, hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 10 février 2010 galere chez moi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 février 2010 'tain, il neige partout sauf ici (enfin pas assez pour tenir ... ) Fait chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ouais c'cro beau tank ! Mais je maintiens que c'est trop fun quand tu dois pas prendre la route quand même ^^Bah ici ca a toujours pas fondu ce soir, puisque c'est du verglas en dessous donc voilà it's fun. Mais jdois partir chez mes parents la semaine prochaine j'veux qu'il fasse beau pour la route quoi ! lolJ'colle les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 février 2010 20 cms de neige en une nuit en Allemagne, alors même plus peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 février 2010 Pas trop eu de probleme pour rentrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 février 2010 bah faut pas être impressionné de rouler sur la neige quoi mon collègue flippait de trop!! et moi un peu No fear pour eux la bas c'est normal donc ça leur change rien, ils sont au taquet sur les routes, pneus neiges obligatoire en Allemagne quand il y a de la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 13 février 2010 génial quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Comme tout els ans, je redéterre le sujet ! Dans le choletais, il neige depuis 7H30 ce matin non stop.Tout est blanc, la neige commence à tenir sur les routes, c'est tout bon La Supra sous sa première neige Mon jardinJe crois que je vais bientot faire un tour de Range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ah ouai quand même!! Y'a rien du tout sur Tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Sur Orléans un petit peu depuis cet après midi, de la neige de couillès comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 putain fais chier ya rien a paname...moi je veux de la neige!!! comme ca je travaille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 chez moi ca tombe!!!le quad est deja pret avec le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 entre Tours et loches ça tombe depuis 2h mais ça commence à peine à tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 il s'est arreter de neiger à 15H.plsu rien sur les routes ce soir, (hormis quelques traces aux accès peu fréquenté)du coup pas la peine de sortir le 4*4...Sur les ba côté, sur les maison, les arbres etc... encore tout blanc ! ca va gelé cette nuit ! et ils ont annoncé à -15° dans le choletais d'ici la fin de la semaine (il fait 0° là )j'y crois moyen, ca fait une sacré différence ! lol on vera bien mais s'il neige en meme temps, ca promet d'être sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 si ça gèle cette nuit va y avoir du dégât demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Antho37 a écrit:si ça gèle cette nuit va y avoir du dégât demainca risque fort oui !meme qd il pleut (peu) y'a du dégât , tant que les gens ne seront pas conduire (anticiper, prendre ses distance,...)qd j'étais mécano (bon ca pas durer longtemps ) à chak fois qu'il pleuvait on savait qu'on allait avoir un gros chantier arriver dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ah bon ? tu ne sors pas la Supra ?Le Quad a chauffé du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ce midi : Il a neigé toute la journée jusqu'à 19/20h. Cette fois-ci, les routes étaient recouvertes. C'était folklo à 21h avec mes pneus spécial savonnette J'espère que ça va tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bah moi j'ai hâte d'être à la débauche demain matin, si ça gêle cette nuit ça devrait etre marrant pour rentrer dans ma campagne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 putain , ya toujours rien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bon il a neigé cette nuit, entre 6 et 9 cm !!! les routes sont blanches, alors : j'ai sortit le Range !!!ON a bien tripé mais même en 4RM ca motrice pas, y'a pas à chier faut du crampons !Quelques vidéos sympa et un panneau couché plus tard, nous sommes rentré !A la base c'était juste pour aller chercher du pain Je jardin au réveil à 9H:Le jouet du jour :Ma baraque sous la neige (et vous voyez toute la palce que j'ai chez moi (je précise que la citron mazout n'est pas à moi, mais à mon mon pote warren ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 février 2012 moi j en ai pas, ca me gave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 6 février 2012 Je part pour une garde SAMU de 12h avec des routes bien gelées on va s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 6 février 2012 drift inside!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 février 2012 No snow out for me !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 6 février 2012 hier soir en arrivant de Paris j'ai compris pourquoi le TGV avais 40min de retart [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 février 2012 neige pour mercredi dans les Côtes d'Armor apparement , trop cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 février 2012 Une petite photo de Saumur, sous la neige, vu de mon île : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 février 2012 "...de mon ile..."comment ca se la raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 février 2012 Nan mais je suis un Lord, kestucroi ?!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 février 2012 ouais t es Lord Kossity, t es du genre pile ou face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 février 2012 Angel a écrit:Nan mais je suis un Lord, kestucroi ?!! lol Le Lord d'Alcatraz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites