Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TanK

La Neige... :D

Messages recommandés

é oui, depuis 11H ce matin de très léger flocons sur cholet.
et depusi 12h30 des gros flocons qui ne fonde plus de suite ! Very Happy

J'adore la neige, alors hop je vous fait profiter de ma journée de bonheur que m'apporte de beau manteau blanc ! (je vais finir poète Laughing )

-photo prise à 13h27 le 17 Décembre 09-


Voila la suite prochainement. Au programme : faire un bonhomme de neige, mettre mon chat dehors pour le voir à l'oeuvre sur la neige, et essayer le 4RM permanant de mon Range sur la neige (après la civic en R888 l'année dernière Laughing )

Bref que j'ai hâte Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est... ca n'aurait pas duré pour le premier jour...

il est 14h34, il ne neige plus, et ca commence à fondre car il pleut par dessus... Crying or Very sad

vivement demain ! Mr.Red (il annonce de pire en pire, de jour en jours ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol dommage ! vivement le fin de la semaine alors !

Tu nous fera des tof's de tout sa si ya possiblité surtout du chat ! Mr. Green

Chez moi il fait bien froid le temps est gris et il fait que de pleuvoir misere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par chez moi neige de 9h30 jusqu'a environ 12h30. et ce soir encors beaucoup de neige, ça fond pas et cerise sur le cake, il en rannonce cette nuit!! drunkenshakng2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous aimez la neige parce qu'elle ne tombe que très rarement Razz

Moi suis suis à la montagne, la neige nous l'avons depuis quelques semaines et croyez moi qu'a la fin de la saison vers mars - avril on en peut plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE DETESTE LA NEIGE bouhouuu

Je devais déjà supporter la grève du rer A et voilà que je dois supporter la grève AVEC le FROID et la NEIGE.
Sur les quaies ils ont tellement salé ce matin que ça a fondu c'est clair hein mais ça a gelé, c'était une patinoire, autant s'accrocher pour ne pas finir sous un train...

Pourquoi ne pasp rendre la voiture me direz vous. Bah parce que j'habite en côté et que, bah ouais, les mecs de la mairie ne font rien sur cette portion de route là... Bref c'est la misère j'en peux plussssss.

Mais sinon, chez moi emmitouflée dans une couette à siroter un bon chocolat chaud oui j'aime la neige ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso la neige en touraine me gene pas mais nous somme aps equiper de maniere a subvenir lors que cest pour rouler ou autre.....

la preuve..la saleuse de chez moi est en panne.... Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans mon coin, ils viennent tout juste de commander de sel Laughing
c'est clair qu'on n'est pas habitué a ce genre de météo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous les saleuses marchent mais que sur les voies principales = le périph' de cholet et l'autoroute, donc autrement dit : pas grand chose Laughing

moi j'aime trop la neige Mr. Green et même le verglas chui comme un gosse, je "surf" sur le verglas Laughing
Hier soir tout avait gelée, j'ai mis 15min à ouvrir l'auto pour rentré du taf (à 23h30), non seulement les joints été collés mais le mécanisme était gelé aussi Laughing
et sur la route c'était une vraie patinoire.

Ce matin tout est encore gelée, et ils annoncent de la neige on vera Mr.Red

EDIT : bah en fait ca y est depuis 5 min il reneige Mr. Green

Razz

@JRS, j'aurais les moyens de m'acheter un chalet à la montagne, je vivrais à la montagne. J'aime ce train de vie, les occupations, le temps, les paysages, etc... mais je dois me contenter de 5cm de neige 1 fois tout les 2ans ici Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@llez les premières photos de la journée :

je suis sortit pour voir la neige, le chat m'a suivi dehors, alors photo :


Voici la golf mk2 gti 16s et mon RangeR sous la neige Razz


J'ai démarré la cheminée, et je vais de ce pas me préparer un bon chocolat chaud avec des tartinnes grillées en regardant les dessins animées geek

PS: il neige toujours pour l'instant ca n'a pas arrêter.
Et je suis déçu : ma copine ne voulait pas que je l'emmene à son taf Sad (faut dire hier elle a pas apprécier ma conduite très... glissante Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niquel sa tombe quand même chez toi !

La golf est a toi ?

Chez moi sa commence , hier sa a verglacé comme il faut avec la pluie de la journée et cette nuit sa a commencer a tombé (la neige) mais bon sa ne tiens pas mais il en re annonce pour cet aprem ou se soir je sais plus donc on verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourtant on est à 30min de Nantes Laughing
en fait il a neigé un peu hier et pluie le reste du tps ca a verglassé tte la nuit et reneigé par dessus ce matin Wink

la golf c'est celle d'un pote que je suis en train de remettre en route.

la ca tombe toujours, preuve en photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok bé oué on est pas très loin pourtant ! ba nous sa tombe pu du tout ni pluie ni neige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien tombé ce matin chez nous mais assez pour avoir un beau manteau blanc sur les bords de mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un rapport de l'après-midi :
il ne neige plus depuis 13H, il a plu un p'tit peu pendant 20/30min mais pas assez pour faire fondre la neige. Du coup les axes peu fréquenté sont blanc, et les autres routes sont à nouveaux libre au bitume avec encore un peu de verglas par endroits.

Bon je reviens d'aller faire un tour avec mon RangeR (4RM permanent pour les incultes tongue ) sur ces endroits peu fréquenté et donc encore tout blanc de neige/verglas.
Benh : c'est le kiff total, faut toujours accélérer un peu et ca motrice et ca tourne bien, c'est un truc de fou, j'me suis impressionné tout seul Laughing
Et je suis épaté également pour freiner les 1T950kg du bestiau, il faut un peu de distance, mais pas beaucoup plus qu'une voiture "normale" donc ca accroche plutot bien ! (je suis pourtant en pneu route ordinaire, pas en semi-route/semi-chemin)

Et pour les figure de styl' c'est trop facile, tu tourne, un léger coup de gaz, il plonge (tranquillement hein! faut pas exagéré lol) à l'intérieur du virage, tu contrebraque, il se met en crabe et tu continu les gaz en contrebraquant toujours, et là tu fais une glissage en crabe sur 10/15m (à 20km/h env.) par contre quand ca raccroche faut faire gaffe à avoir le volant bien dans la ligné de la route (et moi mon volant n'est pas réglé alors c'est assez chaud Laughing ))

Bref le kiff Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Vrai gosse ce Tank ^^

Bah par ici ayé ça neige plus mais ce matin ils n'ont pas salés les routes de peur de voir le givre apparaitre trop tôt sans doute. Du coup c'était over sympa. J'habite en côté ahah donc pas beaucoup de bus et celui que j'ai pris a faillit se vautrer si bien qu'il tapait dans les trottoirs pour ralentir la bête.

Au niveau de la marche sur les trottoirs ça allait mais taleur en sortant c'était juste une belle patinoire, marcher était impossible ..

Demain c'est sur jvais pas bosser :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:
Un Vrai gosse ce Tank ^^


ouep bounceMr.Red

Toi par contre chaud, tu prend le bus pour être tranquil mais celui-ci risque de se planter pls fois... silent

Bref, attentio nà vous les gens, ca glisse !
pour les z'autres : Amusez-vous Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans mon salon, je vois un giro dehors, je regarde à la fenêtre :
un voisin a défoncé sa caisse, donc le dépanneur vient chercher son auto.

(et la 206 sur la dépanneuse est harchi morte silentShocked)

Voila ce qui arrive quand on ne sait pas conduire... (j'entends par là anticiper,etc...)
bien que des fois c'est plutot du pas-de-bol, ce matin un pote s'est fait défoncé sa caisse à son taf : une nana loupe son virage, le parking de son taf juste derrière ce virage, sa caisse en premier, elle tape la C4 HDi toute neuve de mon pote (il l'a depuis 2 mois silent ) et la C4 tape une autre caisse, car a glissé sur le verglas également par la suite : PC Av + AR, radar de recul Av + AR, etc... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'une petite scéance de gymkhana avec la Fabia au pont d'Espagne RazzRazz

De la glace il faisait -6 ° en haut, résultat des courses j'ai pété ma lame cupra EmbarassedEmbarassed mais je me suis éclaté

L'état de la voiture :





pilotepilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de ce temps mes voitures sont ds le garage au sec et au chaud.. et soous la couverture...

et conduire en bequille...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la neige hier mais rien aujourd'hui.
J'habite en raz campagne donc pas de sel ou de sable. On ne fait pas ladifférence entre la route et le fossée! C'est extra Mr. Green
Par contre, ça va être moins marrant de nuit pour aller au taf tout à l'heure à 4h00 What a Face

J'espère quand même qu'il va re-neiger tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol moi aussi j'y est droit depuis hier !

Je me suis réveiller hier midi (oui Embarassed), j'ouvre la porte du jardin pour le chien sorte et là Shocked, mais ptin il neige mais bien en plus Laughing



Un pote est passé vers fin d'aprem début de soirée hier, et il ma dit qu'a cholet sa tenez pas autant que ici, hier soir sa tomber plus mais sa tenez et sa commencer à fondre + geler.

Et aujourd'hui powa ben c'est blanc PARTOUT, j'ai faillit me péter la gueule en allant au tabac lol!, sa tient et donc sa gèle, heureusement y'a des déblayeurs qui sont passé sur la route aujourd'hui, mais quand même c'est chaud. Enfin moi j'men fout je suis à pied et j'ai pas besoin de bouger Rolling Eyes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'habitude des qu'il neige j'y vais sur ce parking, pas eu l'occas cette année Sad

Mais je me rattrape au taf, et comme le camion est en propulsion c'est encore plus fun Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing

Ptain j'ai était promener mon chien taleur, un lac juste à côter de chez moi, et pas un minuscule tu met 15 min pour en faire le tour, ben tout le lac est geler Shocked, j'ai était dessus ptain une vraie patinoire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éh éh !
ca glisse bien Mr. Green

ici à Cholet tout à fondu.... plus rien du tout... il a plu toute la journée, et pas fait assez froid pour faire de la neige... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez vu la 206 à 20cm de la benne vers 1min45! de la pur métrise Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevens41 a écrit:
vous avez vu la 206 à 20cm de la benne vers 1min45! de la pur métrise Mr. Green


oui jai vu et j'me dit : oulah ! pas passer loin ! Laughing (maitrise, maitrise... Laughing ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis 30 min, il retombe un peu de flocons, mais avec une quantité trop faible et une température de 3°, pas de quoi dire qu'il neige... Sad
la pluie d'hier a fait disparaitre tout les vestiges de neige de la semaine dernière... trop triste Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya toujours la neige chez moi, elle fond mais la nuit sa gel donc toujours presente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par chez moi la pluie à tout razée, enfin presque, et ce qu'il reste à grave gelé Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendredi 8 janvier 2010. il commence à re-neiger Mr. Green

-photo prise à 10h20-


Ca s'annonce bien ! Mr. Green

mon chat est aussi fou que moi, les flocons sont gros, donc quand il en voit un, il veut le chasser donc autant dire qu'il fait que ça Laughing

EDIT : bah.. en fait, 1H après, ça s'est arrêté de neiger... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en déneigeant ce matin devant l'entrée de la concession, ca s'est fini en bataille de boules de neige Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez d'la chance...

On en parle de plus en plus avec ma copine pour dans quelques années s'installer vers des hauteurs plus propice à la neige ! (mais bon on y est pas encore, on vient tout juste d'acheter y'a 1 an passé Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ayé neige sur paname. Ca saoule...

On peut même plus aller bosser tranquille c'est un comble ça et si je sors la bagnole y a une côte pour rentrer chez moi et ce soir c'est clair je pourrais pas rentrer si je sors Rolling Eyes

Le rer est mon ami et mes jambes aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca neige a loches...

fais chier j ai pas recu mes chaine pour mes bequille... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...