Fred0611 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Mattez le 6 cylindres carbu Worthersee Tour 2009 Teaser from wagenwerks on Vimeo. Edit Antho: j'ai importé les vidéos direct sur le forum AWOL - The Teaser from wagenwerks on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 j'avais déja posté ces vidéos sur le forum mais toujours bon de les revoir et ce ne sont pas des carbus mais une admission 6 papillons, le bruit doit être tout simplement démentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oups , désolé ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 y'a pas de mal, ça fait du bien de revoir de belles vidéos et sinon, t'as pas intégrer les vidéos directement sur le forum!! allez hop au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ce soir car pas le temps ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites