Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lioony

compteur golf 4

Messages recommandés

salut a tous

je suis en train de voir pour une golf 4 tdi 130 4 motion et en l'essayant j'ai remarque un probleme sur le tableau de bord, il y a des micro coupure au niveau de l'eclaire des compteur

savoir si vous connaissais un peu cette panne ?

j'ai vu que ça pouvais venir d'un probleme d'allume cigare

merci c'est assez urgent

il manque des segments sur l'afficheur et c'est tout le cadran de bord a remplacer et si tu fais remplacer le cadran de bord, il faut faire une reprogrammation des clés car l'imotronic est interne au cadran.

Sinon, Golf4 four motion, ca marche fort et je parle en sachant car j'ai fais un essai routier avec une.
La précaution a prendre est de verofier si les vidange du pont Aldex ainsi que le remplacement du filtre ont été faite en temps et en heure, a savoir tous les 60 000km sinon, risque de casse .

Pour le cout, chez nous, c'est environ 200€ la vidange de pont.

Je pense que la vidange de pont est faite car l'embrayage a était fait , le carnet d'entretien est a jour et le père du proprio tiens un garage après il te faut le numéro de châssis pour voir si déjà venu dans le réseau VW. Après c'est vrai que ca marche pas trop mal. Ça coûte combien un tableau de bord ?

donnes moi le n° de chassis et je te dirais ca !

ne pas confondre vidange de boite et vidange de pont

c'est pas faux, des que j'ai les info je te donne ça, je la revoie samedi si tout va bien

• Créer...