Emileratops 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Salut!! Je souhaiterais faire poser un TUrbo Timer sur ma Sub' à roues.... Quelqu'un connaitrais t'il un bon plan? Je cherche surtout un garage qui bosse propre.... et dans le coin...bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 moi je te proposerais le garage berger à chateau-renault, 20min de tours. d'habitude lui c'est plus les s2, rs2, s4... mais il pourra surement te faire ça sans souci je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 as tu des schémas pour le branchement du boitier? a la rigueur si c'est pas chiant je pourrais te le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Antho37 a écrit:as tu des schémas pour le branchement du boitier? a la rigueur si c'est pas chiant je pourrais te le faire a mon avis ça doit etre vraiment simple. car en y réflèchissant bien c'est juste une minuterie. et le branchemnt doit surement rester au tableau de bord, au néman?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emileratops 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci!! Bah pour les schémas de branchement....ben non je ne les ai pas..... Quant au garage Berger à Chateau-Renault...je vois ou il se trouve....je passe devant quand je bosse à Chateau-Renault.... Je m'y arreterai Mardi ou Mercredi...Quelqu'un a déjà fait faire un truc sur sa caisse là-bas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emileratops 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 et il saurait faire pour un HKS V con F pro??? Mais si... vous savez...le boitier programmable qui remplace le débimètre(pièce fragile sur les Sub') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Emileratops a écrit:Merci!! Bah pour les schémas de branchement....ben non je ne les ai pas..... Quant au garage Berger à Chateau-Renault...je vois ou il se trouve....je passe devant quand je bosse à Chateau-Renault.... Je m'y arreterai Mardi ou Mercredi...Quelqu'un a déjà fait faire un truc sur sa caisse là-bas??? un pote travaille labas. il entretien de la caisse du team hurricane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 J'y ai laissé mon GTT16 quelques mois là-bas. Jean-François bosse bien. Il s'était fait un S2 de la muerta. Dommage qu'il l'ait vendu. C'est pas 3 fils qui vont lui faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emileratops 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 OK!!! Merci les gars!!!! Je vais essayé d'y passer prochainement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites