GTI-MAN 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ...à la demande de tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 j'adore son pilotage, agressif, mais assuré. le kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 énorme, je me suis régalé!!! voiture ultra efficace sur circuit et pilote tout autant efficace, y'a de la grosse maitrise !!! je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 excellent le montage de la video avec la GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ca chase pas mal du cul mais il y a de la maitrise et de la confiance en soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 y'en a d'autre hesitez pas a regarder dans 'autres videos' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 t'ain je suis fan de ce mec!!! il maitrise!!! je connais un certain Simon Pagenaud (pilote pro) son père est le proprio du circuit du vigeant, il aime bien dégourdir sa petite Elise de temps en temps donc la prochaine fois qu'il fait une sortie préviens moi j'en parlerai a Simon on sait jamais ou fait le venir ici au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 c'est clair qu'il a une sacré maitrise de son engin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites