Antho37 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 196 cv la 106 AK+769+DYNO le bruit du 5 cylindres Dyno+Audi+90+quattro+turbo%2c+Badass n'hésitez pas a enrichir ce post avec d'autres dyno test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 vous avez le droit de poster des vidéos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Golf 2 VR6 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 pas mal cette cet G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ultra connue cette Skyline mais trop bon de la revoir a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Antho37 a écrit:ultra connue cette Skyline mais trop bon de la revoir a chaque fois on dirait toi assis dans le coffre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 février 2010 jolie son et 420 cv350z vortech supercharged dyno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 1508 hp Supra 1508hp dyno pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 mdr, la courbe qui va par palier de 250chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 je voudrais bien etre dedans pour voir les sensations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 On dirait un swap Pis ils ont fait quoi au train arrière?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 pour info c est pas une caisse standard Angelles tube que tu vois ne sont pas un arceau mais un chassis tubulaire dessus, donc pas de coque autoporteusela voie arriere est reduite car ca doit etre un engin de dragstrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 En effet, tu as certainement raison Par contre, quel est le gain à rédire ainsi le train arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 alors la voie avant est tres large car ca ameliore la motricitéla voie arriere est reduite pour amelioré la reactivité, par contre ca reduit gravement la stabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ils ont sorti la roue de secours Il me semble que le moteur du RS4 n'a pas cette tete là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 c'pas un V6 bi sur le RS4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci TD RG, oui il y a des RS4 en V6 biturbo, les b5.Sur la vidéo, c'est apparemment un b7 => V8 Atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 en parlant du B7 va falloir que j'aille voir mon cousin qu'il me fasse essayer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 rg192 a écrit:en parlant du B7 va falloir que j'aille voir mon cousin qu'il me fasse essayer ca alors j aime l atmo et encore plus les Vmais la tu vas etre decu Gael, de tout ceux passé au banc, pas un seul a sorti ses chevauxla, Audi, ils ont merdésmais par contre quel son!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Presque 50ch de moins qu'annoncés par le constructeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 c'est pas histoire d'etre surpris mais simplement de faire un petit tour car la derniere fois qu'il est passer c'etait en coup de vent et pas eu le temps M'enfin ca reste son Daily hein, à l'epoque (je devais avoir 16 ans) il m'a enmener faire un tour d'RS2, comment ne pas kiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ça va, il est simpa ton cousin En parlant de RS2, quand j'ai testé contre la Golf VR6 turbo de Joebarteam, une RS2 est venue me chatouiller. J'ai pu un micro poil résister sur un rapport, après il s'est envolé. Y a pas match. J'ai compris pourquoi. Sa caisse est en vente sur le TH : 587ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 sympa c'est clair, en meme temps depuis l'obtention de son permis il n'as eu que des sportives ou grosse caisse essence.Pour dire, il à acheter une mini cooper poru madame, mais une cooper S bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Les moyens conditionnent les choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 tout à fait, m'enfin il bosse 7/7j minimum 12h/j donc il le merite.Mais bref la n'est pas le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 mai 2011 c'est mignon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bizarre de mettre un 32 dans une S4 ... m'enfin ça marche, la preuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 31 mai 2011 c'est peut etre le moteur qu'il avait sous la main après une casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 au states ils le font beaucoup le vr6 dans les s4! plus facile pour les cheveaux je pense?! en france combien de vr6 800ch? et combien de s4 800ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 juin 2011 nos s4 prepa sortent en myenne 600chet pour les trip style VR6 prepa serieusement, je connais que la vw drag team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites