Antho37 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 une tuerie des images superbes la full HD ça claque quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 vraiment superbe par contre j'aurais mis M3 GTR je trouve que GTS sa fait sport mais qu'il y a mieux aprés tank du moment que la voiture est orange il adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 lioony a écrit: aprés tank du moment que la voiture est orange il adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 cépafau mais même qu'une voiture orange des fois ça suffit pas : j'adore également le chant du bloc, et l'auto est assez homogène dans son esprit, sérieusement j'aime beaucoup ! et vu que je ne savais pas de quel couleur peindre mon arceau, j'hésitais entre rouge ou noir, et ben je le ferais orange. Ca rend trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 donc un master de la DDE tu kiff ? et toute les voiture de la DDE meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 un pote m'a dit un jour, que ma caisse est le service d'intervention rapide de la DDE et en mode vidage, ca fait fourgonnette, je peux en mettre des choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites