Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prof111

val de vienne

Messages recommandés

Bonjour Messieurs,

Le Monster Cars Club est fièr de vous annoncer la création de
l'AUTO SPORT EVENEMENT « l'ASE », entreprise évènementiel liée au sports automobiles
circuits, rallyes touristiques, drifts, slaloms et autre montées historiques.
Une date est déjà au calendrier, le 07 février 2010 au circuit du Val De Vienne ;
en effet, la période hivernale est souvent boudée et pourtant les circuits sont disponibles, donc,
à nous tous de faire changer ça et profiter de nos machines sur différents types d'adhérences,
le programme est double ce jour là, le roulage libre et les sessions drift, le tarif est de 115€
et toutes les informations sont ici
http://monster-cars-club.forumotion.com/auto-sport-evenement-ase-f19/le-vigeant-le-07-02-2010-t1922.htm
voilà Mrs, des informations supplémentaires vont suivre et vous donner tout les détails,
sportivement, Bruno,


- 80 à 90 engagements pour le roulage libre,
- environ 20 engagements pour le drift,
maintenant, pour faire co-habiter ces deux genres, vas être mis en place des cessions pour les drifteurs et drifteuses par durée de 20 minutes environ, sans doute 2 le matin et l'après midi à définir. De cette façon, les drifteurs pourront en profiter pour regarder les évolutions des roulages rapides et préparer leurs matériel et inversement, les roulages rapide pourront admirer l'exhibition de glisse des drifteurs.
Le programme complet, les tarifs, les conditions et les bulletins d'engagement seront mis en lignes dans les jours à venir .
je tiens à remercier Mr Jean Hubert BUSSAC, directeur du Circuit Du Val De Vienne pour avoir accepté le drift sur sa piste et aux Staff du MCC pour la rigueur et le travail fourni qui a contribué à la bonne image de nos journées circuit, merci à eux.
Une seul précision pour le moment, le roulage libre se fera sur le grand circuit avec ligne droite " comme le 14/11/09 ", le drift se fera sur le circuit A, les grandes lignes droite n'étant pas indispensable au drifteurs, bien au contraire

Programme:

- 8h30 ............................ Briefing.
- 9h00 à 10h00 ............... roulage libre.
- 10h00 à 10h30 ............... Drift.
- 10h30 à 12h00 ............... roulage libre.
- 12h00 à 12h30 ............... Drift.

- 12h30 à 13h00 ............... REPAS.

- 13h00 à 14h30 ............... roulage libre.
- 14h30 à 15h00 ............... Drift.
- 15h00 à 17h00 ............... roulage libre.
- 17h00 à 17h30 ............... Drift.



Le bulletin d'engagement c'est
ICI


Liste des engagés roulage libre:




Liste des engagés Drift :




Liste d'attente avant réception de l'engagement :

- Seb FD3s ........................... Drift............................ RX 7.
- Corrado syncro .................... piste ........................... Golf 3 Turbo.
- Carlos rzt .............................piste........................... Saxo VTS.
- dudu86240 ..........................piste........................... clio RS.
- BV6 ................................... piste........................... 306 S16 BV6.
- Nicola2005 .......................... piste........................... Clio 16s.
- Thoussei ............................ piste........................... nissan sonny GTI.R.
- Yannick rzt ......................... piste........................... 205.
- bibi rzt ............................... piste........................... 205 16s.
- Nano rzt ............................. piste........................... 205 GTI.
- Bichon rzt ........................... piste........................... 205 16s.
- Snyper rzt .......................... piste............................ 205 16s.
- Tony rzt ............................. piste............................ 106 ou 205.
- Sylvain sigma racing .............. piste............................ Surprise.
- Big XL ............................... piste............................ 205 TCT.
- Vincent ............................. piste............................ 206 s16.
- Mitsou79 ........................... piste............................ Mitsubishi EVO.
- WIWI ................................ piste............................ 206s16 ou surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La date limite d'inscription est quand ?

faut que je programme une date du retour de mon Houkiboshi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la civic est prête pourquoi pas, c'est pas super loin et le tracé est pas mal mais ça risque d'etre tendu quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas encore de date limite, je suis sur le programme pour le moment, mais le plus top sera le mieux, le 7 Février vas vite arriver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous met en appétit? ou pas ?












oui, allez:






































ps: c'est pas moi au volant, je suis au com....ça n'empeche, hiin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
elle a l'air pas mal efficace sur les freinages cette petite 306


effectivement.
explication:
-le mec a dejà une bonne paire
- ensuite c'est la course a l'armement du freinage: disques groupe N, ferodo ds2500, durite inox, LDF RBF 600

j'avais la meme config avant, et je dis que c'est énorme en connaissance de cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa !

la civic grise qui te double (même génération que moi) et qui te met un beau vent, c'est normal car il a mis (notamment) le bloc d'une ITR dedans Laughing (+autobloquant, vidage,...).
Son pseudo : Mijy_ (il traine sur les forums jap')


...ca me manque la piste avec mon EK Crying or Very sad ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais peu etre present avec des potes pas sur j'attend confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
sympa !

la civic grise qui te double (même génération que moi) et qui te met un beau vent, c'est normal car il a mis (notamment) le bloc d'une ITR dedans Laughing (+autobloquant, vidage,...).
Son pseudo : Mijy_ (il traine sur les forums jap')


...ca me manque la piste avec mon EK Crying or Very sad ...


oui je savais pour le swapp de la civic. Wink
bah je te dis a bientot sur la piste avec ton ek, qu'on se tire une tite bourre, ze revenge of ur2 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTI-MAN a écrit:
TanK a écrit:
sympa !

la civic grise qui te double (même génération que moi) et qui te met un beau vent, c'est normal car il a mis (notamment) le bloc d'une ITR dedans Laughing (+autobloquant, vidage,...).
Son pseudo : Mijy_ (il traine sur les forums jap')


...ca me manque la piste avec mon EK Crying or Very sad ...


oui je savais pour le swapp de la civic. Wink
bah je te dis a bientot sur la piste avec ton ek, qu'on se tire une tite bourre, ze revenge of ur2 Laughing

OK pour la civic swap B18 Wink

no soucy pour la piste, ca serait même avec grand plaisir ! thumright


Je vais ce week-end me dégourdir mes chevilles et les poignets à Maison blanche, au Mans. Ca faisait un moment que j'avais pas conduit sur piste (5mois)
Je vais (encore) conduire la 309 GTi16 (prépa rallye) de mon papa et p'tete aussi la HONDA DelSol d'un pote Mr. Green

Je suis un pilote essayeur Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec mon EK, je ne sais pas encore... ca dépend si elle est finit ou non (mais ca fait juste).
En revanche je vais en parler à mes potes et mon paternel ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
Je vais ce week-end me dégourdir mes chevilles et les poignets à Maison blanche, au Mans.


ça me botterai bien de venir y jeter un oeil ce week-end, si spectateur accepté. :cool-blue:

PS: et si ça te botte aussi, je vais à spa à l'été (juin juillet)
moi j'irai coute que coute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ GTI-MAN, oui oui, les spectateur sont accepté Wink
Si tu me vois n'hésites pas à venir me voir, même si tu me vois courir partout Wink

Pour les sorties circuit, ouai ca m'intéresse grave !

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ok je vais essayer de venir dimanche, mais je prefere rien promettre, on voit ça en mp

moi spa c'est sur, apres le reste y'aura sans doute 1 ou 2 vigeant en 2010

apres je vais voir s'il me reste des sous ce sera le bugatti, magny cours, maison blanche, nurburgring (en sessions)

au fait si kelkun a des infos sur le nurb, j'en suis avide lol faut que je le planifie.
je voudrais savoir s'il y a un calendrier des jours en open. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour le lien, si tu as d'autre envoi moi je suis preneur.

j'avaisvu aussi il me semble ici sur MR un gars avec une clio qui avait meme mis des videos, non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...